Assurances des moyens de paiement

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processus et confirmation de la résiliation après réception du AR
Par hjkim123 le 29 Juin 2019 à 4h33
Bonjour, J’ai envoyé une lettre recommandée à la compagnie d’assurance LCL (à Valence) et j'ai reçu AR 24/6. 1. Combien de temps cela prend-il pour être traité? J'aimerais connaître l'état actuel du processus de résiliation. 2. Je souhaite recevoir un courrier électronique de confirmation de la résiliation de mon contrat LCL AMP(numéro 2111582). Je pense que je devrais contacter quelqu'un à ce sujet, pouvez-vous me donner un numéro de contact? Ou pouvez-vous m'aider avec ça? 3. Mon conseiller LCL a déclaré: si je ferme mon compte, cette assurance AMP est automatiquement résiliée. Est-ce vrai? (Juste au cas où, je vous ai déjà envoyé la lettre..) Merci beaucoup pour votre aide. Cordiarlement
Bonjour hjkim123,
Par AdminSPB le 1 Juillet 2019 à 9h23

Bonjour hjkim123,

Je suis désolée mais comme expliqué précédemment, SPB est mandaté uniquement pour la gestion des sinistres. Ainsi, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre requête concernant votre adhésion dans la mesure où nous ne gérons pas ces procédures.

Néanmoins, notre département de gestion se tient à votre disposition au 09 70 80 89 66  afin de vous orienter dans votre demande.

Bien cordialement. Noémie

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