Assurances des téléphones portables

Retour
problème prise de charge iPhone
Par maurineantoine le 17 Octobre 2019 à 17h15
Bonjour, Mon iPhone ne charge plus, ce n'est pas un problème de câble mais bien un soucis au niveau de la prise de charge du gsm. Je me suis rendue au magasin Appel où j'avais acheté mon iPhone. Le vendeur me signale d'envoyer une demande de sinistre chez SPB Benelux assurance car je suis assurée chez eux depuis l'achat de mon gsm. Il me dit également que mon iPhone va être remplacé. J'ai donc envoyé avant hier (15/10/19) une demande de sinistre via le site internet mais je n'ai pas encore reçu de nouvelle. Pouvez-vous me dire le délai de réponse a la demande de sinistre ? merci
Bonjour maurineantoire,
Par AdminSPB le 18 Octobre 2019 à 14h25

Bonjour maurineantoire,
Je prends note de votre message que je transmets aux équipes SPB Benelux. Une réponse vous parviendra dans les meilleurs délais.
Cordialement
Vincent

Bonjour maurineantoine,
Par AdminSPB le 22 Octobre 2019 à 14h46

Bonjour maurineantoine,

Afin que nos collaborateurs puisse accéder à votre demande, je vous remercie par message privé de me communiquer votre no, prénom, adresse complète et numéro de téléphone. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?