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Problème Nintendo Switch
Par leufeuf le 1 Avril 2019 à 11h38
Bonjour à tous, Je vous fait part de mon expérience avec SPB, qui tourne au désastre. Nintendo switch qui ne s'allume plus et qui ne charge plus. --> Déclaration chez SPB le 23/02/2019 (pour info la console a 13 mois). --> Envoie des pièces justificatives demandées le jour même, puis le 25/02/2019, car soi-disant pas reçu. --> Rebelote le 05/03/2019, ré envoie des pièces. --> Le 09/03/2019 je reçois enfin le bon de retour, pour expédier la console. --> Ce qui est fait le 10/03/2019 --> Le 18/03/2019 mon suivi de dossier passe en statut "Accepté - Indemnisation" --> Depuis ni SPB, ni Micromania ne sait me dire où est ma console. Le tout bien entendu sans aucune information, ni mail, ni appel de leur part. A chaque fois c'est moi qui ai dû faire la démarche d'appeler. Je leurs laisse 2-3 jours, après je passe au juridique, pour incompétence manifeste et escroquerie.
Bonjour leufeuf,
Par AdminSPB le 1 Avril 2019 à 14h24

Bonjour leufeuf,
Je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin de transmettre votre requête au Département Réclamations ?
Cordialement,
Lisa

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