Assurances des téléphones portables

Retour
Problème déclaration sinistre
Par Ln11 le 27 Novembre 2019 à 17h55
Bonjour spb, Après avoir mis à jour le modèle et le n°IMEI du téléphone que je possède actuellement sur le site sfr.spb.eu, j'essaye de déclarer un sinistre mais le site indique qu'il y a une erreur sur le téléphone. Lorsque je clique sur le lien pour modifier les informations sur le téléphone, un message d'erreur apparaît, me proposant d'envoyer un mail à sfr.assurances@spb.fr (j'ai essayé il y a quelques jours mais pas de réponses pour l'instant) et le chat s'ouvre mais ne fonctionne pas. De plus, les informations de mon dossier et de mon contrat sont invisibles quand je me connecte sur mon espace personnel et je ne sais pas si c'est normal...? En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter Cordialement
Bonjour Ln11, Je regrette la
Par AdminSPB le 28 Novembre 2019 à 14h32

Bonjour Ln11, Je regrette la situation rencontrée. Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, nom du contrat d'assurance) par message privé, s'il-vous-plaît ? Cordialement, Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?