Assurances des moyens de paiement

Retour
Prélèvement suspect BNP
Par Anonyme 41951 le 15 Janvier 2015 à 15h30
Bonjour, je suis client du BNP, et j'ai constaté un prélèvement fait par vous. Mais je ne suis pas client de vous et je n'ai jamais signé de contrat avec vous. Pourriez-vous me dire pourquoi je dois payer 36,50 € et s'il y a une faute? 07/01/2015 PRLV SEPA SPB ECH/070115 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711 36,50 € Merci d'avance.
Bonjour Xiameng0303,
Par AdminSPB le 16 Janvier 2015 à 12h23

Bonjour Xiameng0303,

J'ai bien pris connaissance de votre message, et je vous invite à remplir notre formulaire de réclamation pour être informée sur la raison de ce prélèvement (je n'ai malheureusement pas assez d'informations dans votre profil pour transmettre directement votre dossier) :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam

En effet, avec le passage aux prélèvements SEPA, certains intitulés sont devenus moins clairs qu'avant.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

Bonjour,
Par Anonyme 43099 le 5 Mars 2015 à 23h16

Bonjour,
Je suis cliente BNP, et je viens d'avoir un prélèvement de votre part de 26.50 euros "PRLV SEPA SPB ECH/050315 ID EMETTEUR" : je n'ai pas d'assurance chez vous, ce prélèvement est complètement anormal.
Le formulaire de réclamation que vous indiquez dans les autres échanges sur ce forum renvoie vers une page d'erreur.
Pouvez-vous me contacter rapidement et me rembourser immédiatement ce prélèvement injustifié ?
Merci d'avance.

Bonjour Guitton,
Par AdminSPB le 6 Mars 2015 à 11h07

Bonjour Guitton,
Notre département réclamation est également joignable via l'adresse reclamations@spb.eu
Je transmets votre demande concernant ce prélèvement.
Bien cordialement,
Laure pour SPB

Bonjour,
Par Anonyme 59115 le 6 Septembre 2016 à 11h22

Bonjour,

je suis également client BNP et je viens de constater le prélèvement suivant sur mon compte :

PRLV SEPA SPB ECH/050916 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711
-26,50 €

je n'ai jamais signé de contrat dans votre société, je voudrais être remboursé de cette somme. Quelles sont les démarches à effectuer ?
Cordialement

Bonjour JR,
Par AdminSPB le 6 Septembre 2016 à 18h34

Bonjour JR,

Vous pouvez faire une demande de remboursement ici : https://recla.spb.eu/

Cela dit, il s'agit probablement de votre assurance moyens de paiement, vous pouvez également contacter votre conseiller bancaire.

Cordialement,
Laure

courant aout 2014 j'ai
Par Anonyme 43414 le 20 Mars 2015 à 9h35

courant aout 2014 j'ai demandé un smartphone en prêt pour un mois, je l'ai bien reçu avec une caution débité sur carte bq ca. j'ai renvoyé ce smartphone de prêt, dans les délais, sans même m'en être servi. hors à ce jour, 20 mars 2015, je n'ai pas encore était remboursé de ma caution. que dois je faire ? cordialement M. Rullier Jacques

Bonjour rullier jacques,
Par AdminSPB le 20 Mars 2015 à 15h39

Bonjour rullier jacques,

J'ai bien pris connaissance de votre message. Pourriez-vous m'envoyer un numéro de dossier ?
Bien cordialement,
Jules pour SPB

Bonjour,
Par Anonyme 45080 le 11 Juin 2015 à 17h02

Bonjour,
Voilà je suis client sfr, j'ai un LG g2 et depuis un certain temps se connecter à internet est très lent avec mon téléphone. J'ai bien le logo 4g qui s'affiche mais la lenteur est insupportable. Je suis allé dans une boutique sfr le vendeur m'a soutenu que ça ne venait pas d'eux. Se pourrait il que qq chose dans mon téléphone soit endommagé ? J'ai l'assurance spb 6euros par mois se pourrait il que ce problème soit pris en charge ?
Merci de votre reponse

Bonjour Edea79,
Par AdminSPB le 12 Juin 2015 à 14h07

Bonjour Edea79,

Si votre téléphone a eu un accident, vous pouvez déclarer votre sinistre et voir s'il est pris en charge en appelant au 0 970 808 873 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 (coût d’un appel local, non surtaxé).

S'il s'agit d'un "défaut", vous pouvez peut-être voir avec le constructeur.

Cordialement,
Laure pour SPB

Bonjour,
Par Anonyme 48048 le 14 Septembre 2015 à 17h08

Bonjour,

Je fais partie des nombreuses personnes qui se sont fait prélever la somme de 36,50€ sans être client. Avez-vous une explication ? Merci de m'indiquer quelle procédure dois-je suivre pour me faire rembourser.

Cordialement,

APG.

Bonjour andrespg,
Par AdminSPB le 14 Septembre 2015 à 17h52

Bonjour andrespg,

N'hésitez pas à écrire à moderateur@spb.eu pour être renseigné au sujet de votre prélèvement ; par ailleurs, êtes-vous sûr qu'il ne s'agit pas de votre assurance moyen de paiement ?

Bien cordialement,
Laure pour SPB

Bonjour,
Par Anonyme 50729 le 9 Décembre 2015 à 20h10

Bonjour,
J'ai remarqué le prélèvement de mon compte PRLV SEPA SPB ECH/071215 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711. J'ai pas signé le contrat avec vous , je vous connais pas non plus,. Je voudrais que la somme de 36, 50 sois remboursé. A qui il faut que je m'adresse? Merci.

Bonjour Savenko,
Par AdminSPB le 9 Décembre 2015 à 21h00

Bonjour Savenko,
Il s'agit peut-être de votre assurance moyens de paiement, à laquelle vous adhérez via votre banque. Je vous invite dans un premier temps à vous rapprocher de votre conseiller bancaire. Ensuite, s'il ne s'agit pas de cela, vous pouvez remplir notre formulaire de réclamation : https://recla.spb.eu/
Bien cordialement,
Laure pour SPB

Bonjour,
Par Anonyme 54005 le 6 Avril 2016 à 3h47

Bonjour,

Je suis cliente BNP et j'ai constaté un prélèvement d'une somme de 36,5 euros sans l'autorisation.

Libelle: PRLV SEPA SPB ECH/050416 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711

Je suis pas votre client. Je n'ai jamais souscrit une assurance chez vous, merci de me rembourser cette somme.

Cordialement

Bonjour huynhtanvu,
Par AdminSPB le 6 Avril 2016 à 17h30

Bonjour huynhtanvu,

Etant donné le montant de ce prélèvement, je vous invite vraiment à contacter votre conseiller, car il s'agit probablement de votre assurance moyens de paiement.

Vous pouvez également contacter notre département réclamation à ce sujet (le lien est quelques lignes plus haut).

Bien cordialement,
Laure

Bonjour,
Par Anonyme 54229 le 13 Avril 2016 à 22h56

Bonjour,

Je suis cliente BNP, comme tous les autres personnes j'ai constaté qu'un prélèvement d'une somme de 36,5 euros a eu lieu dont
le libellé est PRLV SEPA SPB ECH/200115 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711. Je n'ai jamais souscrit une assurance chez vous, je ne comprends pas pourquoi ce prélèvement à eu lieu. Je souhaiterai donc avoir une explication et me faire rembourser mon argent.
cordialement

Cordialement

Bonjour Jiani,
Par AdminSPB le 14 Avril 2016 à 17h54

Bonjour Jiani,
Etes-vous sûr qu'il ne s'agit pas de votre assurance moyens de paiements ? Le montant pourrait correspondre. Dans ce cas, je vous invite à contacter votre conseiller bancaire. Vous pouvez également écrire à moderateur@spb.eu ou faire une réclamation.
Bien cordialement,
Laure pour SPB

PS : n'hésitez pas à nous
Par AdminSPB le 14 Avril 2016 à 17h54

PS : n'hésitez pas à nous tenir au courant !

Bonjour vraiment du vol cette
Par Chureau le 13 Décembre 2018 à 13h43

Bonjour vraiment du vol cette assurance j'ai envoyé mon recommandé pour résilier et je suis encore prélevé et la mon recommandé me revient en me disant que le destinataire à changé d'adresse merci Darty je résilie mes prélèvements pas envie de payer encore un recommandé

Bonjour Chureau,
Par AdminSPB le 14 Décembre 2018 à 10h39

Bonjour Chureau,
Je regrette la situation rencontrée.
Est-ce SPB qui prélève sur votre compte ?
Si non, je vous invite à prendre contre contact avec DARTY afin de leur faire part de votre problème.
Cordialement,
Cédric

Bonjour,
Par Chokairy le 7 Avril 2019 à 13h45

Bonjour,
J'ai été prélevé de 26,50€ alors que je n'ai aucune assurance ou quoi que ce soit chez vous. Je demande un remboursement immédiat !

Bonjour Chokairi,
Par AdminSPB le 8 Avril 2019 à 10h16

Bonjour Chokairi,
Je prends bonne note de votre demande. Afin que nous puissions assurer le traitement de votre demande, je vous remercie de bien vouloir me transmettre par message privé :
- L'intitulé et le montant du prélèvement
- Votre numéro de compte
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?