Assurances des moyens de paiement

Retour
Prélèvement non-autorisé - pas de réponse par mail
Par Anonyme 45360 le 25 Juin 2015 à 9h56
Bonjour, Comme d'autres, j'ai été prélevée par vos services alors que je n'ai rien signé chez vous et que je ne vous connaissais même pas avant ! J'ai envoyé un mail au service réclamation qui me demande mon n° de compte bancaire !!! (le 16/06) Evidemment, j'ai répondu qu'il en était hors de question !! J'ai donné mon nom, mes coordonnées postales (les mêmes depuis 5 ans) et une ancienne adresse. Depuis, je n'ai aucune réponse et les mails me sont renvoyés : Your message did not reach some or all of the intended recipients. Subject: RE: Prélevement non-autorisé Sent: 18/06/2015 10:36 The following recipient(s) cannot be reached: 'reclamations@spb.eu'' on 18/06/2015 10:36 Server error: '501 Syntax error in arguments' Je souhaite : - un remboursement RAPIDE - que vous me donniez le nom de l'organisme qui vous a donné mes coordonnées bancaires. Cordialement,
Bonjour lauuu,
Par AdminSPB le 25 Juin 2015 à 19h05

Bonjour lauuu,

Lorsque nous vous demandons ce type d'information, c'est parce qu'avec celles que vous nous avez données, nous ne trouvons pas votre dossier, par exemple, il a peut-être été enregistré sous un mauvais nom. Je ne peux que vous inviter à leur répondre.
Concernant l'email non délivré, il y a peut-être eu un problème technique la semaine dernière, toutefois, je vous confirme qu'aujourd'hui elle fonctionne, je viens de la tester.
Bien cordialement,
Laure pour SPB

Merci, j'ai relancé par mail.
Par Anonyme 45360 le 25 Juin 2015 à 19h09

Merci, j'ai relancé par mail. J'attends...

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?