Assurances des téléphones portables

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prellevement surprise sfam foriou a mon insu et refus de remboursement
Par david100 le 25 Novembre 2018 à 22h36
je tiens a vous informé de ma vente forcé d'une assurance d'un mois offert obligatoire sfam lié suite a un achats d'un telephone portable a la boutique sfr qui été en réalité caché ou dissimulé par un pack famile avec un seule numero pour résilié j'apprend houjourduis qu'il y a bien un service foriou et aussi un service sfam et un service pack famille a ce numero 04 27 43 33 33 ( j'apprend le 22 novembre 2018 il y a bien un service pack famille ) ma mére avais bien telephoné pour résilé il ce sont bien gardé de pas dire que c'est un pack famille tout comme pour la boutique sfr qui en avais pas parler non plus le jours de l achat du telephone LE PIEGE sfam foriou foriou joue sur les mots afin de pas me remboursé l' 'integralité des somme prellever depuis 3 ans d'une vente forcé a mon insu sans oublié que c'est pas ma signature qui et sur la contrat foriou j ai envoillé la photos de ma carte d'identité et on remarque bien la difference en ce qui concérne l' adresse mail a la boutique sfr ne ma pas demmandé une adresse mail lors de l'achat du telephone portable c'est pour ce motifs que l'adresse mail été pas valide sachant qu'avant apparesais dega une mauvaise 'adresse mail celui de mon ex et celui qui apparait sur le contrat foriou et non valide sans oublié que jai jamais entendu parler de foriou auparavant d'ailleurs j'aurais jamais été d'accord pour y s'ouscrire de + je n'est jamais eux aucune information vous concérnant a la boutique sfr et jamais bénéficié de 30 euro de bienvenu foriou ni crée de compt au site foriou ni jamais rien acheté sur ce site vue que je n'avais jamais eux aucune connaissance de foriou quand je vous ai eux les premiere foix au telephone il y avais bien un accord d'abceptation de remboursement integrale au telephone rapplais vous vous été en ligne telephonique avec moi et e n méme tempt avec ma mére le 5 octobre 2018 en passent par solution.foriou et par la suite vous m'avais bien dit que vous été en partenariat avec sfam alors que la vérité c'est que c'est bien la meme la entreprise seulement pas le meme service le mail recç foriou et sfam ma soeur et victime aussi des prellevement sfam foriou a sont insu vue que elle aussi a le droit a un pack famille nous faisons suite à votre réclamation concernant votre contrat Foriou. Nous vous rappelons que le 6 novembre 2015, vous avez souscrit un contrat de carte privilège formule Premium n° 15074705. Cette souscription vous a été confirmée par un mail auquel étaient joints la copie dudit contrat ainsi que les conditions générales lui étant applicables. Conformément à nos conditions générales, cette souscription était assortie d’une période de gratuité de 30 jours pendant laquelle, vous conserviez la possibilité de renoncer à cette souscription ou de la modifier et ce, sans aucun coût ni engagement supplémentaire. Cette période de gratuité, supérieure au minimum légal fait ainsi office de délai de rétractation et améliore conventionnellement la protection du consommateur. Aucune disposition en ce sens n’ayant été communiqué à nos services, votre adhésion s’est poursuivie à l’issue de la période de gratuité. Lors d’un entretien téléphonique en date du 5 octobre 2018, vous avez sollicité la résiliation de ce contrat ainsi que le remboursement de l’intégralité des sommes prélevées à ce titre. Nos services ont donc procédé à la résiliation de cette adhésion en date du 5 octobre 2018 et procédé à titre commercial à la validation et au remboursement des neuf dernières mensualités prélevées au titre de ce contrat. La somme totale de 197,91 € a été créditée sur votre compte par virement bancaire en date du 22 octobre 2018. Nous vous précisons qu’eu égard à la régularité de votre souscription et de la similitude constatée entre les signatures apposées sur votre contrat et celle figurant sur votre pièce d’identité, nous ne pouvons accéder à votre demande de remboursement. Cependant, nos équipes demeurent à votre disposition pour l’étude de tout élément nouveau que vous souhaiteriez communiquer à nos équipes. https://www.quechoisir.org/actualite-assurance-pour-mobile-les-trop-belles-promesses-de-la-sfam-n4658 https://www.60millions-mag.com/2018/02/05/foriou-et-sfam-accuses-de-prelevements-surprises-11563?fbclid=IwAR0Z_meTgfBIE6KaAqYwvf3aSIbYcPjTcoCEzpdgOMDVPdb6_IMrTIUQYM8
Bonjour david100,
Par AdminSPB le 26 Novembre 2018 à 10h19

Bonjour david100,
Je vous invite à vous adresser directement à SFAM.
Bien cordialement,
Laure

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