Assurances des téléphones portables

Retour
Prélèvements non stoppés sur mon ancien contrat.
Par Arnaud1108 le 11 Février 2019 à 9h35
Bonjour. Par telephone il y a plus d’un mois maintenant, j’ai eu un employé de chez vous qui m’a validé ma résiliation de mon ancien contrat pour mon ancien téléphone et qui m’a recréé un nouveau contrat pour mon nouveau téléphone. Mais je n’ai aucune trace écrite envoyée par mail à ce sujet d’ailleurs, je les attends toujours. Je vous ai écrit sur le site, pas de réponse. Je vous appelle depuis plusieurs semaines, pas de réponse. J’utilise enfin ce forum pour que vous réagissiez rapidement afin de résoudre mon problème et surtout me rembourssiez de mes prélèvements en double. Cdlt.
Bonjour Arnaud1108,
Par AdminSPB le 11 Février 2019 à 10h43

Bonjour Arnaud1108,
Je prends bonne note de la situation rencontrée, les éléments produits ne me permettent malheureusement pas de vous identifier, aussi je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privés :
- Vos noms, prénoms et adresse postale
- Numéro de ligne concernée
- Intitulé et numéro du contrat
Cordialement,
Angelo.

Bonjour, je suis encore
Par Chatelain01 le 14 Février 2019 à 9h50

Bonjour, je suis encore assuré de mon ancien contrat sur le huawei à 3,50 euros depuis novembre 2017. J’avais pourtant envoyé un courrier de résiliation. J’essai de Vous joindre par téléphone en vain. Que faire ?? Merci

Bonjour Chatelain01,
Par AdminSPB le 15 Février 2019 à 8h25

Bonjour Chatelain01,
J'ai pu détecter votre adhésion. Cependant la résiliation de ce type d'offre est effectuée directement par votre service client Darty, également en charge de la souscription.
Je vous invite à transmettre votre demande à l'adresse :
Service Abonnement DARTY
TSA 10507
94858 IVRY SUR SEINE
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?