Assurances eau, gaz, électricité

Retour
prélèvements non autorisés
Par long le 8 Octobre 2019 à 13h14
Bonjour, Je me suis aperçu sur mes relevés de compte que j'étais prélevé par SPB d'un montant de 3.99€ pour une assurance assistance habitation depuis plusieurs mois alors que je n'ai rien souscrit chez vous, mon logement étant assuré chez mon assureur habituel. Je souhaiterai que ce contrat que je n'ai pas souscrit soit résilié et j'exige le remboursement des sommes qui m'ont été prélevées a tort. Merci de faire le nécessaire et de me contacter rapidement : LONG Frédéric. Mon numéro de téléphone est le suivant : 0619133446 J'ai déjà envoyé un mail à l'adresse suivant : reclamations@spb.eu Dans l'attente d'une réponse de votre part CORDIALEMENT
Bonjour, Je me suis aperçue
Par Ytdia le 9 Octobre 2019 à 11h32

Bonjour, Je me suis aperçue sur mes relevés de compte que j'étais prélevée par SPB d'un montant de 6.99€ REFSPB HABIT 0215511260 LIB pour une assurance assistance habitation le 08/10/2019 alors que je n'ai rien souscrit chez vous, mon logement étant assuré chez mon assureur habituel. Je souhaiterai que ce contrat que je n'ai pas souscrit soit résilié immédiatement et j'exige le remboursement des sommes qui m'ont été prélevées à tort. Merci de faire le nécessaire et de me contacter rapidement : Yaye Touti DIA Mon numéro de téléphone est le suivant : 07 67 57 59 24 . Dans l'attente d'une réponse de votre part;

J'ai déjà envoyé un mail à l'adresse suivant : reclamations@spb.eu

CORDIALEMENT  

 

Je me pose la question
Par Ytdia le 9 Octobre 2019 à 11h33

Je me pose la question comment on peut faire une souscription sans l 'autorasation du client.  c'est fou !!!

Bonjour long,
Par AdminSPB le 9 Octobre 2019 à 14h55

Bonjour long,
Je regrette la situation rencontrée, les éléments produits m'ont permis d'identifier votre dossier. Je transmets celui ci auprès de notre cellule réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée en urgence.
Cordialement,
Angelo.

Bonjour Ytdia,
Par AdminSPB le 9 Octobre 2019 à 15h00

Bonjour Ytdia,
J'ai également détecté votre adhésion et transmets également votre demande auprès de notre cellule réclamations, pour une réponse rapide.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?