Assurances des téléphones portables

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Prélèvements depuis environ 4 ans alors que plus client !
Par Thomas.R le 10 Mai 2019 à 10h55
Bonjour, Je viens de constater à ma grande surprise que je continuais à payer 6 euros par mois pour une assurance SFR dont je ne ne suis plus client depuis environ 4 ans ! En effet et encore aujourd'hui je vois apparaître sur mon compte, un prélèvement mensuel de 6 euros avec le motif suivant: PRELEVEMENT EUROPEEN 3610497837 DE: SPB ID: FR55ZZZ115711 MOTIF: SFR ASSUR 0207066809 Je demande donc avec prise d'effet immédiate l'arrêt des prélèvements et le remboursement des mensualités injustement prélevés depuis que je ne suis plus chez SFR conformément aux lois de consommation et de protection du consommateur. Je vous enverrai une copie par mail avec AR. Cordialement, Thomas R.
Bonjour Thomas.R,
Par AdminSPB le 10 Mai 2019 à 14h38

Bonjour Thomas.R,

Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées précises par MP afin que je puisse vous identifier s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Bonjour même problème pour
Par Chris2306 le 11 Mai 2019 à 11h36

Bonjour même problème pour moi prélevée tous les mois !!!

Bonjour Chris2306,
Par AdminSPB le 13 Mai 2019 à 10h02

Bonjour Chris2306,
Je vous ai apporté une réponse par message privé.
Cordialement
Cédric

Bonjour,
Par Thomas.R le 16 Mai 2019 à 15h51

Bonjour,

 

Cela fait plus de 72 heures que j'attend une réponse de la part de votre service et toujours rien...

 

De plus et là c'est à peine croyable car quand j'ai sourscris à l'assurance SPB à l'époque chez SFR on m'a clairement stipulé que les prélevements s'arrêtaient automatiquement si résiliation il y avait. D'autant plus que ça fait plusieuirs années !!!

 

Je suis très remonté car d'une part personne ne me répond, d'une autre on me demande de justifier une résiliation d'il y a 4 ans alors que ce n'est pas du tout ce qui m'avait été indiqué !

 

J'hésite sérieusement à engager des poursuites à votre encontre et envers SFR, nous parlons tout de même de 300 euros que vous avez continués à me prélever durant toutes ces années.

 

Cordialement.

Bonjour Thomas.R,
Par AdminSPB le 17 Mai 2019 à 12h31

Bonjour Thomas.R,

Je m'etonne de votre retour, une réponse vous a bien été apportée par message privé et lors de votre appel du 16 mai. Je vous adresse un explicatif par message privé.

Cordialement,

Angelo.

 

Bonjour,
Par maitee56 le 20 Mai 2019 à 3h59

Bonjour,

Meme probleme pour moi ,prelevé mensuellement , alors que je ne suis plus client de l'opérateur depuis des années , que dois je faire , je ne connais,plus mes identifiant client

Merci

Bonjour maitee56,
Par AdminSPB le 20 Mai 2019 à 13h56

Bonjour maitee56,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Pouvez - vous me communiquer vos coordonnées ( nom, prénoms, adresse postale) et le numéro de la ligne concernée par message privé s'il - vous - plaît ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Anne.

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