Assurances des téléphones portables

Retour
Prélèvements abusifs
Par Paris79 le 8 Novembre 2018 à 0h33
Bonjour, J’ai 2 contrats que je souhaite résilier depuis des mois voire des années pour l’un des 2!!! Vous êtes injoignables! Et le site comme par hasard est tout le temps en maintenance. J’en ai vraiment assez!!! Ça devient de l’escroquerie organisée. Il faut appeler une association de défense des consommateurs pour que vous daignez répondre?
Bonjour Paris79,
Par AdminSPB le 8 Novembre 2018 à 11h35

Bonjour Paris79,
Je regrette sincèrement la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées précises par MP afin que je puisse vous aider s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Bonjour Vous me prélevez
Par sa le 14 Novembre 2018 à 12h18

Bonjour Vous me prélevez depuis plus de 6 ans une assurance qui est résiliée. j'exige le remboursement svp

Bonjour sa,
Par AdminSPB le 14 Novembre 2018 à 15h46

Bonjour sa,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir transmettre votre demande auprès du service concerné, pouvez - vous me communiquer par message privé les éléments suivants :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email, votre téléphone
- votre numéro de contrat d'assurance / le contrat concerné
- votre pseudo
Dans l'attente de vous lire,
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Bonjour par ce biais ?https:/
Par sa le 14 Novembre 2018 à 16h42
Bonjour sa,
Par AdminSPB le 15 Novembre 2018 à 10h52

Bonjour sa,
Vous pouvez également passer par le site, si vous le souhaitez ou me transmettre les éléments par message privé.
Bien cordialement,
Anne.

Bojours je vien detre
Par JENNIFER le 15 Novembre 2018 à 11h13

Bojours je vien detre prélever de 3.99 sans avoir cette assurance ni demander je souhaite etre rembourser imédiatement cldt mme calabuig jennifer

Bojours je vien detre
Par JENNIFER le 15 Novembre 2018 à 11h13

Bojours je vien detre prélever de 3.99 sans avoir cette assurance ni demander je souhaite etre rembourser imédiatement cldt mme calabuig jennifer

Bojours je vien detre
Par JENNIFER le 15 Novembre 2018 à 11h13

Bojours je vien detre prélever de 3.99 sans avoir cette assurance ni demander je souhaite etre rembourser imédiatement cldt mme calabuig jennifer

Bojours je vien detre
Par JENNIFER le 15 Novembre 2018 à 11h13

Bojours je vien detre prélever de 3.99 sans avoir cette assurance ni demander je souhaite etre rembourser imédiatement cldt mme calabuig jennifer

Bonjour JENNIFER,
Par AdminSPB le 15 Novembre 2018 à 15h16

Bonjour JENNIFER,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Pouvez - vous m'indiquer par message privé vos coordonnées complètes, l'intitulé de la ligne de prélèvement et le numéro de compte sur lequel est prélevé la somme de 3.99€, s'il - vous - plaît ?
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
Anne.

Fallait contacter le service
Par arso96 le 6 Décembre 2018 à 16h19

Fallait contacter le service concerné bien avant,Il faut toujours être dans la prévention, j'ai eu le même souci, on m'a prélevé pendant une bonne période jusqu'à ce que je m'en rende compte...

Dafont MapQuest FileHippo

Bonjour arso96,
Par AdminSPB le 6 Décembre 2018 à 10h46

Bonjour arso96,
Puis je vous aider ? Je suis disponible en message privé. N'hésitez pas à m'y communiquer le motif de votre demande ainsi que vos coordonnées.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?