Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Prélèvements abusifs
Par Laumeta le 20 Octobre 2018 à 11h13
Alors pour nous, l'arnaque ce sont les prélèvements sur notre compte bancaire d'une somme de 7euros99 chaque mois depuis plusieurs années, petite somme passée inaperçue jusqu'à ce que je joigne Spb pour m'entendre dire que c'est la Lyonnaise des Eaux qui a donné un accord "oral" par téléphone pour une souscription qu'on a JAMAIS demandé. Donc, on nous préleve, sans accord de notre part, sans aucun contrat signé, et avec l'accord de la Banque Postale, qui autorise ces prélèvements sans papiers signés de notre part, et sans autre forme de consentement... Après réclamation, Spb m'a donné une adresse mail pour les réclamations, juste pour gagner du temps et faire la sourde oreille. Donc, contacte de la banque pour cesser les prélèvements et dépôt de plainte envers Spb... Peut être aussi un sujet intéressant pour des émissions comme Cash investigation, sur ces arnaques de grandes ampleurs, je vais tenter de les contacter...Une réponse de Spb peut être....???
Bonjour, toujours pas de
Par Laumeta le 23 Octobre 2018 à 15h37

Bonjour, toujours pas de réponse à ce jour ?!

Bonjour Laumeta,
Par AdminSPB le 24 Octobre 2018 à 12h00

Bonjour Laumeta,
Je regrette la situation dont vous faites état.
Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
Angelo.

Bonjour,
Par Laumeta le 25 Octobre 2018 à 19h08

Bonjour,
Je vous ai envoyé le numéro de mandat car pas de contrat signé donc pas de numéro,.
Le prélèvement automatique a été révoqué et le service juridique de notre banque attend notre dépôt de la plainte, qui sera réalisé sous peu en l'absence de réponse de Spb ou du refus de rembourser les sommes indûment prélevées.
Cdt

Bonjour Laumeta,
Par AdminSPB le 26 Octobre 2018 à 9h32

Bonjour Laumeta,
Je vous ai apporté une réponse via votre message privé,
Cordialement,
Angelo.

Spb est une société d
Par Laumeta le 27 Octobre 2018 à 15h24

Spb est une société d'assurance peu commune, non seulement elle se permet de nous assurer sans notre consentement mais elle envoie les contrats plus de 6 ans après notre soi disant souscription....Nous venons donc de recevoir ce contrat ce jour, courrier daté du 23 octobre 2018, pour une adhésion à partir du 14 février 2012 avec heureusement un délai de rétractation de 14 jours.... On marche sur la tête !
Notre patience a des limites, et même si on apprécie l'humour, là, pas du tout !
Il va falloir réagir là car c'est clairement du "foutage de gueule"!! Ce soi disant "Angelo" qui est censé se pencher sur le problème n'a pas trouvé notre dossier mais nous a bien fait parvenir un contrat, avec des fautes sur notre nom mais à la bonne adresse....
UN PEU DE SÉRIEUX quand même !!

Bonjour Laumeta,
Par AdminSPB le 29 Octobre 2018 à 11h29

Bonjour Laumeta,
J’ai bien pris connaissance de votre message.
Mon collaborateur était dans l'attente d'informations complémentaires afin de pouvoir traiter votre demande. Les éléments en notre possession de nous permettait pas d'accéder à vos coordonnées. Je viens de vous apporter une réponse par message privé concernant votre requête.
Bien cordialement,
Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?