Assurances des téléphones portables

Retour
Prélèvement SPB - Red by SFR
Par MMedhi le 19 Mai 2019 à 12h26
Bonjour, depuis la souscription à un forfait mobile RedbySFR j'ai un prélèvement mensual de SBP alors que je n'ai souscrit aucune assurance. Merci de m'indiquer comment stopper ces prélèvements et proceder au remboursement des montants prélevés.
Bonjour, je suis dans une
Par tempname le 19 Mai 2019 à 13h13

Bonjour, je suis dans une situation similaire: j'ai deux prélèvements mensuels de SBP (un de 14€ et un autre de 6€) alors que je n'ai souscrit à aucune assurance. Pourriez-vous m'indiquer comment les stopper et me faire rembourser par la même occasion? Merci

Bonjour MMedhi,
Par AdminSPB le 20 Mai 2019 à 14h16

Bonjour MMedhi,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Afin de pouvoir transmettre votre demande auprès du service concerné, pouvez - vous m'indiquer vos coordonnées, adresse postale et le numéro de la ligne téléphonique concernée par message privé s'il - vous - plaît ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Anne.

Bonjour tempname,
Par AdminSPB le 20 Mai 2019 à 14h38

Bonjour tempname,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Pouvez - vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénoms, adresse postale, ligne téléphonique concernée) s'il - vous - plaît, afin que je puisse transmettre votre réclamation auprès du service concerné ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Anne.

Bonjour
Par MLANCRY le 20 Mai 2019 à 17h15

Bonjour

 

Je viens de m'apercevoir que mon compte est prélevé par SPB depuis plusieurs mois, si ce n'est plus.

Je n'ai rien souscrit de tel.

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour un remboursement des sommes indues.

 

Cordialement.

Bonjour MLANCRY,
Par AdminSPB le 21 Mai 2019 à 9h30

Bonjour MLANCRY,
Je prends note de votre message. Afin de vérifier l'origine des prélèvements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé ( Nom, Prénom, adresse postale complète) ainsi que le numéro de compte sur lequel les prélèvements sont effectués.
Pour information SPB travaille avec de nombreuses marques qui distribuent les offres que nous gérons, c’est probablement pourquoi vous n’avez pas souvenir d’avoir signé un contrat avec nous.
Bien Cordialement
Vincent

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?