Assurances des téléphones portables

Retour
Prelevement SPB, paiement inexpliqué
Par Talha le 3 Juillet 2019 à 13h10
Je n’ai jamais signé de contrat ni demandé d’assurance, mais des frais me sont facturés. Je ne sais même pas quelle est la charge, il n'y a pas d'information. J'ai essayé de contacter tout le monde mais personne ne semble répondre. Ils me demandent d’envoyer un email sur l’email que j’ai eu sur le contrat. C'EST LE PROBLÈME, JE N'AI PAS DE CONTRAT. S'il vous plaît annuler et me donner un remboursement. c'est complètement illégal et une fraude complète. Je n'ai jamais autorisé SPB à débiter mon compte ou je n'ai jamais signé de contrat non plus.
Bonjour Talha,
Par AdminSPB le 4 Juillet 2019 à 9h12

Bonjour Talha,
Je regrette la situation dont vous faites état.
Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
Angelo.

Je t'ai envoyé un message
Par Talha le 4 Juillet 2019 à 11h35

Je t'ai envoyé un message privé. Mais comme je l’ai dit plus tôt, je n’ai aucune idée du numéro de membre, ni du nom du contrat, ni du nom du titulaire du contrat, ni de quoi que ce soit.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?