Bonjour,
Comme la plupart des sujets dans cette section, j'ai été très surprise d'être prélevé le 08/04/2019 d'un montant de 32.40€ par "Prélèvement SEPA SPB" dans mon compte bancaire LCL sans jamais avoir autorisé / signé un tel prélèvement.
Je souhaiterais dans les plus bref délai obtenir le remboursement total du service souscrit sans mon accord et la résiliation de celui-ci.
Je vous envoi directement par message privé toutes les informations nécessaire à mon identification afin de convenir d'une solution au plus vite.
Assurances des moyens de paiement
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Retour
Prélèvement SPB non autorisé

Par
millie le 11 Avril 2019 à 17h45
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Vous avez un compte ?
Bonjour Millie,
J'ai pris connaissance de votre message privé et vous ai apporté une réponse.
Pour information SPB travaille avec de nombreuses marques qui distribuent les offres que nous gérons, c’est probablement pourquoi vous n’avez pas souvenir d’avoir signé un contrat avec nous.
Je reste à votre service.
Vincent.