Assurances des téléphones portables

Retour
Prélèvement SEPA SPB alors que plus client
Par CarolineJ le 7 Mai 2019 à 20h29
Bonjour. J’ai souscris à un contrat SPB en 2004 lors de l’achat d’un téléphone chez Orange avec abonnement. Il est bien précise dans le contrat que l’adhésion prend fin lors de la résiliation de l’abonnement chez orange... et pourtant. Je ne suis plus cliente orange depuis janvier 2018, et je continue à être prélevée au mois de mai de 27 euros. Je souhaite que cessent ces prélèvements qui sont illégaux et être remboursée de 2x 27 euros, soit les deux prélèvements effectués depuis ma résiliation chez orange. Bien entendu, n’étant plus cliente orange, il est impossible d’acceder a mon dossier qui ne doit plus exister d’ailleurs. J’aibfait Une réclamation auprès de SPB sans retour à ce sujet. Je souhaite vivement que le problème soit régler au plus vite. Merci.
Bonjour CarolineJ,
Par AdminSPB le 9 Mai 2019 à 14h37

Bonjour CarolineJ,
J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre demande à notre département réclamations, je vous invite à me transmettre vos coordonnées par message privé.
Cordialement
Vincent

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?