Assurances des moyens de paiement

Retour
Prelevement SEPA SPB
Par Alphacos le 20 Aoùt 2017 à 20h54
Bonjour, J'ai un prélévement de 32,40€ sur mon compte "PRLV SEPA SPB" Quels sont les éléments que je dois vous envoyer en MP pour procéder à la résilisation ? Cordialement
Bonjour Alphacos,
Par AdminSPB le 21 Aoùt 2017 à 11h43

Bonjour Alphacos,

Je vous invite à me contacter par MP, afin que je puisse vous aider.
Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé …) s’il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélanie.

Bonjour,
Par Ded le 24 Aoùt 2017 à 16h14

Bonjour,
Je suis prélevée chaque mois sur mon compte par "PRLV SEPA SPB". Qu'est-ce que cet abonnement ? Ce contrat auquel je n'ai jamais souscrit ?? Je demande la résiliation immédiate de ce non abonnement !

Bonjour Ded,
Par AdminSPB le 6 Septembre 2017 à 15h30

Bonjour Ded,

Je vous ai invité à me contacter par MP sur une autre conversation, afin que je puisse vous aider. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées précises par MP (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé …) s’il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélanie.

Je vais peter un câble et
Par xueref le 20 Septembre 2017 à 22h42

Je vais peter un câble et porter plainte contre vos prélèvement frauduleux 103.58 euro non mais ca va oui vous avez intérêt de prendre contact rapidement avec moi afin de régulariser la situation et le remboursement !!!

Bonjour xueref,
Par AdminSPB le 21 Septembre 2017 à 9h50

Bonjour xueref,

Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées précises par MP (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé …) s’il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélanie.

Moi je suis dans la même
Par Pasquale Laudani le 11 Novembre 2017 à 16h49

Moi je suis dans la même situation

Bonjour Pasquale Laudani,
Par AdminSPB le 13 Novembre 2017 à 12h36

Bonjour Pasquale Laudani,

Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées précises par MP (nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de compte sur lequel vous êtes prélevé …) s’il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélanie.

Bonjour j'ai un prélèvement
Par Alyssa 76 le 4 Janvier 2018 à 16h08

Bonjour j'ai un prélèvement spb de 19€98 alors que je ne connais pas ce prélèvement comment savoir ce que c'est merci

Quelle mauvaise surprise de
Par CharlotteBM le 5 Janvier 2018 à 1h23

Quelle mauvaise surprise de découvrir un prélèvement d'origine inconnue, nommée "PRLV SEPA SPB", d'un montant de 36,50€ sur mon relevé bancaire ! Et de constater que ça arrive à beaucoup trop d'autres personnes ! De quel droit vous permettez-vous ce genre de pratique ? Je vous ai envoyé un MP, j'attends bien évidemment le remboursement de cette somme et la suppression de toutes mes informations personnelles de vos banques de données.

Bonjour CharlotteBM,
Par AdminSPB le 9 Janvier 2018 à 14h53

Bonjour CharlotteBM,

J’ai bien pris connaissance de votre message mais je n'ai pas réceptionné votre MP. Pour transmettre votre requête à notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, la référence complète du prélèvement, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir ces informations par message privé.
Je reste à votre service,
Bien cordialement,
Anne.

Prelevement SEPA SPB
Par kimiyo le 8 Novembre 2018 à 2h50

Prelevement SEPA SPB

Par Alphacos le 20 Aoùt 2017 à 20h54
Bonjour, comme Alphacos, j'ai un prélévement de 32,40€ sur mon compte "PRLV SEPA SPB" Quels sont les éléments que je dois vous envoyer en MP pour procéder à la résiliation et remboursement de cette somme? Cordialement

Bonjour kimiyo,
Par AdminSPB le 8 Novembre 2018 à 11h12

Bonjour kimiyo,

Il doit sans doute s'agir d'une assurance moyen de paiement. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées précises par MP afin que je puisse vous identifier et vous confirmer les informations souhaitées s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Je souhaiterais être
Par Deb876 le 4 Décembre 2018 à 9h09

Je souhaiterais être remboursée très rapidement du prélèvement de 26,50€ que vous avez effectué sur mon compte, je n’ai absolument aucun souvenir d’avoir souscrit à votre assurance et je peux observer que je ne suis pas la seule dans cette situation.

Je suis étudiante et des chèques vont bientôt être débités aujourd’hui ou demain sur mon compte, je refuse que ceux-ci soient rejetés à cause d’un abonnement auquel je n’ai meme pas souscrit !

J’espère que je serai remboursée rapidement sinon j’irai porter plainte car c’est inacceptable de prélever les gens sans autorisation.

Bonjour Deb876,
Par AdminSPB le 4 Décembre 2018 à 9h53

Bonjour Deb876,
Je prends bonne note de votre mécontentement quant à la situation rencontrée. Afin de disposer des éléments permettant l'analyse de votre demande, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?