Assurances des moyens de paiement

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Prélèvement non consenti
Par datour_j le 5 Juin 2018 à 12h20
Bonjour, j'ai été prélevé sur mon compte bancaire aujourd'hui par SPB sans aucune forme de consentement préalable. j'aimerais donc: - savoir qui est à l'initiative de ce prélèvement - savoir comment vous avez obtenu mes coordonnées bancaires - discuter de la légitimité de l'obtention de ces dites coordonnées sans que j'en ai eu vent au vu du cadre de la GDPR - bien entendu, être remboursé (dès ce message posté, je fais opposition dans tous les cas) merci d'avance et bien cordialement,
Bonjour datour_j,
Par AdminSPB le 5 Juin 2018 à 13h40

Bonjour datour_j,
J'ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre demande à notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, l'intitulé complet du prélèvement SEPA, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous remercie de me faire parvenir ces éléments par message privé s'il - vous - plaît.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Moi aussi ça fait 3 mois que
Par ismaelnc le 2 Juillet 2018 à 19h29

Moi aussi ça fait 3 mois que je suis prélévé d'une assurance moyens de paiement. A mon avis elle a du vous avoir été conseillé par votre banque, opérateur téléphinique , etc par téléphone. Vous avez du accepter ( sans confirmation par écrit ) et l’adhésion s'est lancée comme ça. Il vous faudra résilier par RAR quand même. Bon courage!!

Bonjour,
Par hannah.fortier le 19 Juillet 2018 à 13h41

Bonjour,
Je me suis également rendue compte de ce prélèvement auquel je n'ai jamais consenti et souhaiterais donc que cela s'arrête et que je sois remboursée dans les plus brefs délais. Je ne sais pas pour quelle assurance puisque je n'ai rien souscrit. Je vous remercie de faire le nécessaire.
Bien à vous,
Hannah

Bonjour Hannah.fortier,
Par AdminSPB le 20 Juillet 2018 à 12h57

Bonjour Hannah.fortier,
Je prends note de votre message que je regrette.
Afin que je puisse transmettre votre demande auprès de notre département réclamations, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes par message privé.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Noémie.

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