Assurances des téléphones portables

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PRELEVEMENT INDUS ASSURANCE SPB ORANGE
Par Bestiolle le 24 Aoùt 2019 à 17h05
Bonjour, Ayant souscrit chez SPB un contrat d'assurance auprès d'orange ,je n'ai pas penser à résilier le contrat en 2007 après mon changement d'opérateur- La reconduction du contrat étant tacite, et à défaut de résiliation de ma part, vous prélevez ainsi chaque année la somme de 48 euros le 05 juillet depuis juillet 2008 à aujourd’hui (Juillet 2019), soit la somme de 576 euro. Si les paiements inutiles de l'assurance passé 2007 sont de mon fait, IL EST TOUTEFOIS SPÉCIFIÉ DANS LE CONTRAT QUE LA RECONDUCTION TACITE NE PEUT EXCÉDER UNE DURÉE TOTALE DE 5 ANS, ainsi : • les effets du contrat et les prélèvements associés auraient dus s'arrêter naturellement en 2012, • 7 prélèvements annuels indus ont été effectués. En espérant que ce ne soit qu'une erreur de votre système, et qu’il sera aisé de trouver une solution. Je vous remercie de revenir vers moi, avec à minima, une proposition de résiliation et de remboursement à hauteur. Je n'écartes pas l'idée d'avoir recours à une association de consommateurs. Dans l’attente de vous lire, Cordialement
Bonjour,
Par AdminSPB le 26 Aoùt 2019 à 9h20

Bonjour,

Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée.

Afin que notre département réclamations étudie votre requête, je vous remercie de me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone. Bien cordialement. Noémie

Bonjour, je vais vous
Par Bestiolle le 26 Aoùt 2019 à 19h12

Bonjour, je vais vous répondre en MP - EN épluchant ts mes rélévés les prélévements indus ont eu lieux tous les mois de janvier et juilllet soit 96 euros par ans X 12 ans !!!!

Bonjour Bestiolle,
Par AdminSPB le 27 Aoùt 2019 à 10h36

Bonjour Bestiolle,

Je vous ai adressé une réponse par message privé. Bien cordialement. Noémie.

Vous avez essayé de me
Par Bestiolle le 28 Aoùt 2019 à 20h24

Vous avez essayé de me joindre dès lundi matin sur mon portable sans laisser de message - Je vous ai répondu par mail que je souhaitais une proposition écrite de résiliation et de remboursement - Depuis c'est silence radio !!!! Cordialement

Bonjour Bestiolle,
Par AdminSPB le 29 Aoùt 2019 à 10h01

Bonjour Bestiolle,

Notre département réclamations vous adressera un mail dans les meilleurs délais afin de vous communiquer la suite donnée à votre demande. Bien cordialement. Noémie

Bonjour,
Par Bestiolle le 8 Septembre 2019 à 21h57

Bonjour,

Je reste toujours sans réponse de la part de vos services sur le point suivant :

dans vos conditions de vente paragraphe 9 : l'adhésion prend fin en cas de résiliation par l'adhérent de son abonnement Orange. La Résiliation prendra effet à la date de la résiliation de l'abonnement.

Je vous laisse donc le soin de vous rapprocher de votre partenaire ORANGE et je vous demande de me faire une proposition de remboursement des sommes indument prélevées.
Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Bonjour Bestiolle,
Par AdminSPB le 9 Septembre 2019 à 11h10

Bonjour Bestiolle,
Je constate que cette même question a été transmise par votre récent mail. Je demande à notre service réclamations de vous apporter une réponse à ce sujet ce jour.
Cordialement,
Angelo.

C'est quand même un comble !
Par Bestiolle le 9 Septembre 2019 à 20h35

C'est quand même un comble ! je suis victime soit d'une négligence de la part d'Orange,soit de votre part et/ou bien des deux .... bien evidemment personne ne voudra le reconnaitre. Je remarque que vous etes cependant en posséssion  de ces informations car lors de nos échanges en MP, vous m'avez communiqué mon numéro de l'époque. Il en découle que vous etes donc bien en mesure de dater la cloture de la ligne.... Les deux service se renvoyant la balle, je vais donc me rapprocher d'une association de consommateur afin de faire valoir mes droits. Cordialement

 

Bonjour Bestiolle,
Par AdminSPB le 10 Septembre 2019 à 16h16

Bonjour Bestiolle,

Je prends note de votre message et vous confirme que nos services n'ont pas accès aux informations concernant la vie de votre contrat auprès de l'opérateur Orange. Afin de traiter votre demande, l'équipe réclamations vous a adressé un mail reprenant les éléments à fournir.

Bien Cordialement

Vincent

Bonjour,
Par RAF369 le 16 Septembre 2019 à 11h43

Bonjour,

 

Je viens de constater le même probléme sur mes relevées de compte.

Depuis le13/10/2010 je ne suis plus client Orange et pourtant les prélèvement de votre part ont continué 2 fois par an (15 € en février et 15 € en sptembre). Il est aussi stipulé sur mon contrat que ces prélèvements auraient dù s'interrompre à la résiliation de ma ligne. Je vous demande expréssément de cesser ces prélèvements abussifs, ainsi que la restitution des somme prélevèes abusivements soit 240 €.

Dans la négative je me verais dans l'obligation d'avertir le service juridique de mon assurance personelle.

 

Cordialement 

Bonjour RAF369,
Par AdminSPB le 17 Septembre 2019 à 15h11

Bonjour RAF369,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous invite à me faire parvenir par message privé les informations suivantes : votre nom, prénoms, adresse postale, e-mail et téléphone, s'il - vous - plaît.

Je reste à votre service.

Bien cordialement,

Anne.

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