Assurances des moyens de paiement

Retour
Prélèvement inconnu et abusif
Par FlorianA le 7 Avril 2019 à 8h58
Bonjour, J’ai fait rejeter par ma banque un prélèvement de 36,50€ de SPB. Ayant contacté ma banque et mon opérateur téléphonique, je n’ai aucune assurance chez vous. Merci de stopper ce prélèvement ou de me signaler la procédure à suivre. Sans réponse de votre part et si un deuxième prélèvement est tenté, je m’engage à déposer plainte pour prélèvement abusif. Bien à vous Florian A
Bonjour,
Par Natacha le 7 Avril 2019 à 20h42

Bonjour,
Il en est de même pour moi ! Un prélèvement de 26,50€ a été prélevé. Je n'ai jamais souscrit à quoique ce soit chez vous. Si vous ne cherchez pas à me contacter rapidement pour régulariser la situation, je porte plainte pour prélèvement abusif. Vue tous les messages de plainte sur ce forum, je pense que vous êtes bien expert en [modéré] !
Cordialement,
Natacha B

Bonjour Natacha,
Par AdminSPB le 8 Avril 2019 à 11h42

Bonjour Natacha,
J'ai apporté une réponse sur votre autre Topic.
Cordialement,
Angelo

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?