Assurances emprunteurs

Retour
Prélèvement depuis décembre 1983
Par Ch Laheyne le 10 Novembre 2018 à 1h14
Je suis expatrié depuis 1985 et en reprenant l'accès à mon compte, je découvre qu'il y a un prélèvement SEPA au bénéfice de SBP dont voici les références : Statut Mandat actif Référence du mandat ++0050100103662951 Date de signature 16/12/1983 Périodicité Récurrent Date du premier prélèvement 23/12/2013 Date du dernier prélèvement 05/01/2018 Créancier SPB Identifiant Créancier SEPA FR55ZZZ115711 Adresse du créancier 71 QUAI COLBERT Ce qui est étonnant, c'est la date de souscription 1983 (probablement suite à la contraction d'un crédit auto à cette époque, mais ce n'est pas sûr). Autre remarque premier prélèvement 23/12/2013. Je n'ai pas encore accès à l'historique de mon compte pour savoir quel est le montant prélevé. En tout état de cause, j'aimerais savoir de quoi il s'agit et ce que couvre ce prélèvement. Par ailleurs, j'ai souvenir à plusieurs reprises avoir demandé à ma banque de me justifier des prélèvements dont j'ignorais la raison, entre autre ces prélèvement qui intervenaient en janvier chaque année. J'aimerais avoir une copie du contrat ou bien une présentation de cette assurance, ce qu'elle couvre et son schéma d'indemnisation et en cas de quoi ? J'ai quitté la France en 1985 et il me paraît que je n'ai aucune utilité de cette couverture (si tant est qu'il s'agit d'une assurance). Par conséquent, j'attends votre réponse en toute transparence me fournissant une justification de ces prélèvements de votre part. Merci d'avance
Bonjour Ch Laheyne,
Par AdminSPB le 12 Novembre 2018 à 11h38

Bonjour Ch Laheyne,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vous aider et orienter votre demande afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais, pouvez - vous me communiquer par message privé les informations suivantes :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- l'intitulé complet la ligne de prélèvement figurant sur votre compte bancaire ainsi que le montant du prélèvement.
- votre pseudo

Dans l'attente de vous lire,
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?