Assurances des téléphones portables

Retour
Prélevement assurance téléphone après résiliation
Par flomoa le 10 Novembre 2019 à 15h22
Bonjour, J'ai depuis 3 ans déjà annulé mon abonnement SFR et n'ai plus mon téléphone portable. Je me rends compte (à peine maintenant) que malgré le courrier de résiliation fait à SFR et à SPB je suis toujours prélevé de 6 euros par moi. Je souhaiterais donc rendre effectif cette résiliation puisque depuis le temps je n'ai plus de téléphone. Petit hic je n'ai plus les identifiants du contrat SPB qui avait été souscrit, j'ai les prélèvements ainsi qui ont été fait (le dernier sous la REF/SFR ASSUR 0217791293 LIB/SFR ASSUR 0217791293 ainsi que le numéro de téléphone (que je ne communique pas sur le forum). Pourriez-vous d'une part m'indiquer mes identifiants et mon contrat afin que je puisse le résilier (une nouvelle fois) pour de bon / et le résilier de votre côté et annuler les prélèvements. Cela fait 3 ans que cela dure et j'ai payé 6 euro par mois sur 36 mois Merci
Bonjour flomoa,
Par AdminSPB le 12 Novembre 2019 à 14h59

Bonjour flomoa,

Je prends note de votre demande, je vous invite à contacter nos équipes de gestion au 09 70 808 873 afin d'obtenir les informations souhaitées.

Bien cordialement,

Mélodie.

 

Bonjour et merci.
Par flomoa le 12 Novembre 2019 à 18h52

Bonjour et merci.

J'ai également appelé le service sur ce numéro de téléphone. En me retrouvant, ils m'ont donné mon numéro client que j'avais perdu et mon conseillé d'envoyer un mail.

Je viens de recevoir un sms comme quoi ma souscription et paiments prendraient fin le mois prochain.

Encore merci pour cette réactivité, ça fait vraiment plaisir

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?