Assurances des téléphones portables

Retour
prelevement apres resiliation par telephone
Par tchips33 le 10 Novembre 2019 à 22h23
bonjour, Je viens de me rendre compte en changeant de banque que vous continuez à me prélever chaque mois la somme de 6€ en commentaire : PRELEVEMENT SPB ref: SFR ASSUR 015677+060 SFR ASSUR 0156776050 IDENT: FR55ZZZ115711 Le problème est que je me suis totalement désengager avec SFR depuis Septembre 2016 et je vous ai appelé pour résilier mais apparemment cela n'a pas été pris en compte. Donc si je calcules bien vous m'avez prélevé la somme totale de 216€ (36mois x 6€) alors que je n'ai plus aucun contrat chez vous ni chez sfr. Par ce mail, je vous demande d’arrêter le prélèvement et également le remboursement de la somme versée. Merci de votre retour par écrit Cordialement
Je suis exactement dans le
Par flomoa le 12 Novembre 2019 à 8h42

Je suis exactement dans le même cas, sauf que j'ai fait ma résilitation par courrier recommandé comme demandé, en attente de réponse

bon courage

Bonjour flomoa,
Par AdminSPB le 12 Novembre 2019 à 15h00

Bonjour flomoa,

Je vous ai apportée une réponse sur l'autre message posté sur le forum.

Bien cordialement,

Mélodie.

Bonjour tchips33,
Par AdminSPB le 12 Novembre 2019 à 15h03

Bonjour tchips33,

 

Je prends note de votre demande, je vous invite à contacter nos équipes de gestion au 09 70 808 873 afin d'obtenir les informations demandées.

Bien cordialement,

Mélodie.

Bonjour Melodie,
Par tchips33 le 12 Novembre 2019 à 18h39

Bonjour Melodie,

 

Pour etre honnete, je prefere que nos echaanges se fasse par ecrit comme cela il y a une trace de la resiliation ou autre reponse concernant le remboursement des 36 mois.

 

La derniere fois que j'ai appelè ( pour resilier) ma demande n'a pas ete pas prise en compte ( bug ou autre).

 

Cordialement

Bonjour tchips33,
Par AdminSPB le 13 Novembre 2019 à 14h00

Bonjour tchips33,

 

Je prends note de votre message, je vous invite dans ce cas à me communiquer vos coordonnées précises par MP afin que je puisse vous identifier et transmettre votre demande s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,

Mélodie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?