Assurances des téléphones portables

Retour
prélèvement abusif non autorisé
Par BZD le 9 Février 2019 à 18h25
Bonjour, Je poste mon message dans cette rubrique par défaut car mon compte a été prélevé sans que je ne sache le motif. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'expliquer dans le meilleurs délais la raison de ce prélèvement (dont la référence est ci-dessous ) que vous avez effectué sur mon compte: 05/02/2019 SDD PRLV SEPA SPB ECH/050219 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711 -18,29 euros Je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit à quoi que ce soit auprès de votre organisme. Je considère que ceci est un abus de votre part je vous demande de me rembourser les 18,29 euros et de mettre fin à vos prélèvements. Je vous informe qu'une copie de ce message a été également envoyé aussi à ma banque et j'ai l'intention de faire valoir mon droit dans cette histoire par tous les moyens qui me sont permis que la loi. Cordialement, BZD
Bonjour,
Par AdminSPB le 11 Février 2019 à 11h17

Bonjour,
Je prends note de la situation rencontrée, cependant, les éléments fournis ne m'ont pas permis de détecter votre adhésion. Pourriez vous svp me transmettre par message privé le numéro du compte prélevé ainsi que l'intitulé complet du prélèvement.
Cordialement,
Angelo.

Bonjour,
Par BZD le 16 Février 2019 à 16h58

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Après renseignement auprès de ma banque, il s'avère que ce prélèvement correspond Assurpel, contrat d'assurance temporaire lié à un PEL contracté en 2002.
Comme cette assurance ne me sert plus à rien je souhaite résilier le contrat. Mon banquier (BNP)
me demande pour cela de m'adresser à vous (SPB service Assurcompte,CS 90000, 76095 Le Havre Cedex). Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la démarche à suivre auprès de vos sevices.
Merci d'avance,
Cordialement.

Bonjour,
Par AdminSPB le 14 Mars 2019 à 10h09

Bonjour,
Je vous prie de nous excuser de cette réponse tardive, due à un incident informatique.
La démarche communiquée par votre conseiller bancaire est conforme, il convient d'envoyer votre demande par voie postale à l'adresse mentionnée. Je vous invite à joindre à votre envoi l'intégralité de vos coordonnées, voire une copie de votre relevé de compte sur lequel figure l'un des prélèvements concernés.
Bien cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?