Assurances des téléphones portables

Retour
PRELEVEMENT ABUSIF DE 26,50€ SUR MON COMPTE BNP
Par Mathilde le 6 Janvier 2018 à 11h48
Bonjour, Je me suis aperçue d'un prélèvement de votre société : PRLV SEPA SPB ECH/050118 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711 d'un montant de 26,50€ sur mon compte BNP, alors que je n'ai absolument JAMAIS souscrit à une de vos assurances, ni transmis d'autorisation de prélèvement pour ce type de prélèvement. Il s'agit de ce fait d'un prélèvement abusif. Je souhaiterais : - être contactée par vos services pour avoir plus d'explications sur l'obtention de mes coordonnées bancaires - que ce prélèvement abusif automatique soit ANNULE dans les plus brefs délais. Cordialement, Mathilde
Bonjour Mathilde,
Par AdminSPB le 8 Janvier 2018 à 14h45

Bonjour Mathilde,
J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées complètes, votre adresse email, la référence complète du prélèvement, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous invite à me faire parvenir ces éléments par message privé.

Je reste à votre service,

Bien cordialement,
Anne.

Bonjour,
Par FONTENELLE le 8 Janvier 2018 à 15h26

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que Mathilde, je me suis aperçu d'un prélèvement de votre part alors que je n'ai souscrit à aucun contrat d'assurance chez vous.

Je vais également vous envoyer un message privé (sachant que j'ai déjà essayé de vous contacter la semaine passée sur votre espace contact internet, mais je n'ai eu aucune réponse.

D'avance, il me sera difficile de vous communiquer un N°de contrat d'assurance puisqu'à ma connaissance je n'ai pas pris d'assurance chez vous,

Bonjour FONTENELLE,
Par AdminSPB le 9 Janvier 2018 à 14h22

Bonjour FONTENELLE,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre requête à notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, la référence complète du prélèvement, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir ces informations par message privé.
Bien cordialement,
Anne.

Bonjour.
Par Helene le 9 Janvier 2018 à 19h06

Bonjour.
J’ai la mauvaise surprise de constater un prélèvement de votre part de 30€ alors que je n’ai jamais rien souscrit chez vous. Je souhaiterai s’il vous plaît le remboursement de cette somme dans les plus brefs délais et des explications sur l’obtention de mes coordonnées bancaires?
Pouvez vous me dire comment dois je procéder svp?
Cordialement

Bonjour Helene,
Par AdminSPB le 10 Janvier 2018 à 13h48

Bonjour Helene,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre requête à notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, la référence complète du prélèvement, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir ces informations par message privé.

Bien cordialement,
Anne.

Bonjour,
Par abdeliz le 9 Janvier 2018 à 21h30

Bonjour,

Je suis également dans la même situation que toutes les personnes qui ont posté dans la mesure où je viens de constater un prélèvement de 36,50€ alors que je ne vous connais pas et ne vous ai jamais donné l'autorisation. J'aimerai à ce titre être remboursé immédiatement et savoir d'où avez vous eu mes coordonnées bancaires.

Merci d'avance de votre retour.

Cordialement

Bonjour abdeliz,
Par AdminSPB le 10 Janvier 2018 à 13h52

Bonjour abdeliz,

J'ai bien pris connaissance de votre message privé et je viens de vous répondre.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

Bonjour, Je me suis aperçue d
Par Franck1803 le 8 Mai 2018 à 21h14

Bonjour, Je me suis aperçue d'un prélèvement de votre société : PRLV SEPA SPB ECH/070518 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711 d'un montant de 26,50€ sur mon compte HELLO BANK, alors que je n'ai absolument JAMAIS souscrit à une de vos assurances, ni transmis d'autorisation de prélèvement pour ce type de prélèvement. Il s'agit de ce fait d'un prélèvement abusif. Je souhaiterais : - être contactée par vos services pour avoir plus d'explications sur l'obtention de mes coordonnées bancaires - que ce prélèvement abusif automatique soit ANNULE dans les plus brefs délais. Cordialement

Bonjour Franck1803,
Par AdminSPB le 9 Mai 2018 à 15h14

Bonjour Franck1803,
J'ai bien pris connaissance de votre message. Il s'agit sans doute de votre assurance moyen de paiement. Pour transmettre votre demande à notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, l'intitulé complet du prélèvement SEPA, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous remercie de me faire parvenir ces éléments par message privé s'il - vous - plaît.

Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

onjour,
Par BZD le 9 Février 2019 à 18h37

onjour,

Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'expliquer dans le meilleurs délais la raison du prélèvement (dont la référence est ci-dessous )que vous avez effectué sur mon compte:

05/02/2019 SDD PRLV SEPA SPB ECH/050219 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711 -18,29

En effet, je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit à quoi que ce soit auprès de
votre organisme.
Par ailleurs, quelle qu'en soit la raison, je vous demande de me rembourser
les 18,29 euros et de mettre fin à vos prélèvements.
Je vous informe qu'une copie de ce message a été envoyé aussi à ma banque.

Cordialement

Bonjour, Je me suis aperçue d
Par NAUD MONTERO ALIZE le 10 Février 2019 à 21h39

Bonjour, Je me suis aperçue d'un prélèvement de votre société :05/02 PRLV SEPA SPB ECH/050219 ID EMETTEUR/FR55ZZZ115711 MDT/0020200152270891 REF/COTISATION 0201034925 LIB/COTISATION 0201034925BNP PARIBAS SECURITE -d'un montant de 26,50€ sur mon compte BNP, alors que je n'ai absolument JAMAIS souscrit à une de vos assurances, ni transmis d'autorisation de prélèvement pour ce type de prélèvement. Il s'agit de ce fait d'un prélèvement abusif. Je souhaiterais : - être contactée par vos services pour avoir plus d'explications sur l'obtention de mes coordonnées bancaires - que ce prélèvement abusif automatique soit ANNULE dans les plus brefs délais. Cordialement, ALIZE NAUD

Bonjour,
Par AdminSPB le 11 Février 2019 à 10h47

Bonjour,
Je regrette la situation rencontrée. Je détecte bien une adhésion active correspondant aux éléments fournis. Je transmets votre demande auprès de notre cellule réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?