Assurances emprunteurs

Retour
Prélèvement abusif
Par Salvat le 11 Octobre 2018 à 10h58
Bonjour, J'ai sur mon compte un prélèvement de votre part de 36,50 euros alors que je n'ai JAMAIS SIGNE DE CONTRAT AVEC VOUS ! Je vous ai envoyé plusieurs mails et réclamations mais votre seule réponse consiste à me demander mon numéro de contrat !! Vous comprendrez que votre réponse est complètement inadaptée et dénote d'un manque de respect de votre part. Si vous pensez que j'ai souscrit un contrat veuillez me montrer ce contrat signé de ma main. Sinon veuillez me rembourser immédiatement et me retirer de vos listes clients s'il vous plait. D'autre part, veuillez me fournir le nom de la compagnie qui vous a donné mes coordonnées bancaires afin que je puisse les signaler aux institutions compétentes. Merci de prendre enfin en considération ma demande. Cordialement. Mme Salvat
Bonjour Salvat,
Par AdminSPB le 15 Octobre 2018 à 14h22

Bonjour Salvat,

Je prends note de votre mécontentement et le regrette réellement.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées précises ( nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de téléphone ...) par MP afin que je puisse vous renseigner le plus précisément possible.
Bien cordialement,
Mélodie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?