Assurances des téléphones portables

Retour
Prelevé depuis 14 ans
Par nico76 le 7 Février 2019 à 2h47
Bonjour , je me suis aperçu très tardivement que SPB sfr me prélevait 5 euros par mois depuis 2005 . Soit 14 ans de prélèvement Or , depuis 2005 vous vous doutez bien que j'ai changé plusieurs fois de portable et je viens d'ailleurs de changer d’opérateur . Je n'ai jamais eu , pendant ces 14 années de courrier/mails/sms pour m'informer que le contrat serais reconduit chaque année. Si je calcule bien cela fait pas loin de 800 euros pour une assurance inutile . Je souhaiterais que vous m'aidiez a mettre fin a ce contrat dans les plus brefs délais . Merci. Cordialement.
Bonjour nico76,
Par AdminSPB le 7 Février 2019 à 11h03

Bonjour nico76,
Je comprends votre mécontentement et je regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) par MP afin que je puisse vous identifier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Lisa.

Bonjour,
Par willmhj2019 le 8 Février 2019 à 0h49

Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que nico76.
J'attend votre retour pour m'aider également a mettre fin à ce contrat.

Cordialement.

Bonjour willmhj2019,
Par AdminSPB le 8 Février 2019 à 9h46

Bonjour willmhj2019,
Je regrette également la situation rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) par MP afin que je puisse vous identifier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Lisa.

Bonjour je voudrais aussi
Par Sam.93100 le 9 Février 2019 à 16h44

Bonjour je voudrais aussi mettre fin à ce contrat j’attend également votre aide pour cela merci . Cordialement

Bonjour,
Par Nanou70 le 10 Février 2019 à 12h07

Bonjour,
Je suis dans le même cas que les commentaires précédents. Je voudrais mettre fin aussi à ce contrat. En effet, le téléphone pour lequel le contrat a été contracté n'est plus en fonction depuis des années. Je me suis rendue dans une boutique sfr (où j'ai été reçue comme un chien dans un jeu de quilles) pour avoir des infos. J'espère que vous pourrez m'aider. Cordialement.

Bonjour Nanou70,
Par AdminSPB le 11 Février 2019 à 11h12

Bonjour Nanou70,
Je regrette la qualité de l'accueil rencontré en agence. Afin de détecter votre adhésion, je vous remercie de bien vouloir me communiquer :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
Merci,
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?