Assurances Voyage et loisirs

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PAs de réponse de SPB
Par Anonyme 48412 le 7 Octobre 2015 à 7h46
Je crois quel c'est une belle escroquerie cette assurance, j'ai acheté des places de concerts (qui à lieu ce soir d'ailleurs) avec assurance annulation, et j'ai envoyé par deux fois des certificats médicaux le prouvant que j'étais dans l'incapacité de m'y rendre, mais ça ne leur convient toujours pas. Quand tu les appelle, tu tombe sur une personne qui te répond 15fois la même phrase, soit : "c'est écris qu'il faut renvoyer un certificat médical je peux rien faire d'autre", merci super, j'en ai déjà envoyé deux ! Ensuite j'ai fait une réclamation en date du 29 septembre et je n'ai jamais eu de réponse. A quoi bon bon payé des assurances annulation, si c'est pour ne pas se faire rembourser. On ne peux déjà pas aller au concert que l'on avait choisi mais en plus on paie dans le vent. Je ne suis pas prête de recommander une assurance chez eux. Je suis dégoutée.
Bonjour Limoge,
Par AdminSPB le 7 Octobre 2015 à 18h45

Bonjour Limoge,

J'ai relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier, nous faisons notre maximum pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,
Laure pour SPB

a voir si ça suit !
Par Anonyme 48412 le 12 Octobre 2015 à 15h31

a voir si ça suit !

Bjr,
Par nath le 4 Juin 2018 à 8h27

Bjr,

Je l espere car ca commence a faire long ... ;-)

Bonjour nath,
Par AdminSPB le 4 Juin 2018 à 15h27

Bonjour nath,

J'ai bien pris connaissance de votre message et vous ai apporté sur l'autre topic.
Je reste à votre service.
Bien cordialement,
Anne.

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