Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Pas de retour suite à déclaration sinistre
Par mohamedkechalfi le 25 Octobre 2019 à 14h14
Bonjour, Depuis la déclaration de mon sinistre le 30/09 (télé qui fonctionne mal), je suis toujours en attente du retour du SAV !!!! Ci-dessous une copie de l'accusé de réception : Envoyé le Lundi, septembre 30, 2019 - 11:55 Merci pour votre message. Vous nous avez transmis les informations suivantes : Nom: Prénom: Rue: Code postal: Ville: Email: Confirmation Email: Téléphone: Contrat concerné: GARANTIE TRANQUILLITE n°Motif: Sinistre Message: Bonjour, Ma télé Thomson, achetée chez electro dépôt le 13/12/2015, présente depuis quelques temps des bandes sombres sur le côté gauche. Merci de bien vouloir me décrire la procédure pour mettre en jeu mon assurance Garantie tranquillité. référence client Numéro de dossier de sinistre: Numéro d’adhésion: Fichier: factureelectrodepot20151213.pdf J'atteste sur l'honneur l'exactitude des informations communiquées ci-dessus: J'atteste sur l'honneur l'exactitude des informations communiquées ci-dessus Nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Nous restons à votre service, L'équipe Relations assurés SPB Cordialement.
Bonjour mohamedkechalfi,
Par AdminSPB le 25 Octobre 2019 à 15h17

Bonjour mohamedkechalfi,

Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée.


Afin que je transmette votre requête, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone). Bien cordialement. Noémie

Bonjur,
Par mohamedkechalfi le 12 Novembre 2019 à 16h05

Bonjur,

 

Monsieur KECHALFI MOHAMED

92 AV RENE PANHARD
Références à rappeler : 
Contrat collectif GARANTIE TRANQUILLITE 

N° adhésion : 864 - 01001 - 0025636

LE HAVRE, le 14/12/2015

 

0778517233

 

Cordialement.

Bonjour mohamedkechalfi,
Par AdminSPB le 8 Novembre 2019 à 12h07

Bonjour mohamedkechalfi,

J'ai bien pris connaissance de votre message et vous remercie pour ces informations que je transmets auprès de l'équipe concernée. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Je reste à votre service.

Bien cordialement,

Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?