Assurances des téléphones portables

Retour
PAS DE REPONSE AU SINISTRE DECLARE LE 17 JUIN 2019
Par habibaitzait@gm... le 26 Aoùt 2019 à 14h18
Bonjour, j'ai un prélèvement de 10,99€ tous les mois concernant l'assurance d'un IPHONE7. L'assurance Numero ref : BAS.025440 est souscrite depuis 2016, or ce téléphone IPHONE7 depuis 2019 EST TOMBE, LE SINISTRE DECLARE mais SPB assurance portable ne donne aucune suite, changement fait en boutique BASE d'un IPHONE XR avec précision que je ne souhaitait plus l'assurance. Le mobile associé à la ligne n'est donc plus celui-ci depuis juillet 2019. J'ai envoyé un mail ce jour pour DECLARER LE SINISTRE DE L' IPHONE7 . J'ai contacté vos services qui ont été incapable de me répondre par telephone apres plus de 15 min d'attente en ligne sans avoir d'interlocuteur en ligne, puis également BASE qui ne m'a pas trouvé de solution. J'aimerai donc le remboursement du trop perçu de ces prélèvements effectués pour un téléphone plus utilisé depuis 2019. Je vous laisse le soin de contacter BASE pour faire le point avec eux en tant que partenaires et vérifier les différents changement de mobile !! Merci d'avance.
Bonjour ,
Par AdminSPB le 26 Aoùt 2019 à 15h11

Bonjour ,

Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous remercie de me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse complète, adresse mail et numéro de téléphone. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?