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Non respect des délais annoncés
Par Kala le 28 Septembre 2018 à 21h49
Je suis extrêmement déçu du service. Ma télévision est tombée en panne et ma déclaration a été rapidement pris en charge (je ne peux être que satisfaite sur ce point) Malheureusement, les soucis ont commencés quand on m'a annoncé que j'allais percevoir un bon pour pouvoir remplacer mon matériel défectueux. Vérification des différents éléments, tout est ok. On m'indique un délai de 48h. 48h plus tard, rien sur ma boite mail. Premier appel de ma part. On me demande mon nom, prénom et adresse mail. On m'indique que c'est ok et qu'il faut que je patiente. Seulement une heure après, je rappel car j'avais une question supplémentaire et là: Grande surprise, mon interlocuteur me donne mon adresse mail avec une erreur. Présence d'un @ où qu'il n'y a pas lieu d'être. On m'indique qu'on corrige mon adresse mail et qu'on me renvoi le bon. Je dois de nouveau attendre 48h. 24h plus tard le 20/09, je reçois un bon. Je me présente au magasin le 21/09, charge mon chariot, je passe en caisse: bon INVALIDE!!!!! On m'indique que j'ai téléphoné pour avoir un virement et non un bon = je n'ai jamais demandé quoi que ce soit de ce genre. Qu'une erreur a été détecté dans mon adresse mail mais pas à cause d'un @ mais on a confondu 2 lettres. On m'indique que le nécessaire est fait au moment de notre conversation soit le 21/09 et que j'aurai un nouveau bon au plus tard le 25/09. La vendeuse me conseille de téléphoner à vos services le lundi 24/09 pour être sûre. Elle a bien fait car le 24/09, on m'indique que le nécessaire va être fait car rien de remonter en date du 21/09. J'ai un nouveau délai de 48h. Le 26/09, je retelephone où on m'indique que le nécessaire a été fait et que je recevrai au plus tard le lendemain le bon. Vérification du mail, logiquement toujours bon. Je précise que si je n'ai rien, je reprendrais contact avec les services le lendemain. Le 27/09, 1er appel. J'indique que je n'ai toujours pas reçu de bon. Mon interlocutrice me reconnait car c'est elle que j'avais eu à mon dernier appel. Je commence à perdre sincèrement patience avec les délais annoncés qui ne sont aucunement respecter. J'indique avoir envoyer un réclamation par mail (pas de réponse à ce jour) et que maintenant quand on me donne un délai, il faut le respecter. Elle me sors qu'il existe des délais entre les différents services pour que tout soit mis en place. Je veux bien le comprendre mais les délais qu'on m'a annoncé ont tous été dépasser. Je souhaite parler à quelqu'un d'autre car je sens que la conversation devient stérile. J'ai eu le droit à un "comme vous ne souhaitez pas comprendre, au revoir"..... Pardon? On me raccroche au nez car je ne comprends pas pourquoi les délais ne sont pas respecter? Oui, je ne comprends pas car on ne me donne aucune raison pour le retard, juste qu'il faut patienter en 24h-48h. Cela fait 5 jours que j'attends, 5 jours valent bien plus que 24h ou 48h. Je fais un 2eme appel. Je tombe sur Anthony, personne qui se souvient de moi car c'est lui qui a corrigé l'erreur. Je lui explique ma situation, lui dit clairement et calmement que ma patiente n'est plu. Afin de vérifier mon dossier, il me demande si il peut me rappeler. J'accepte. 10 min plus tard, il me rappelle et là: GROSSE SURPRISE. RIEN N'A ETE FAIT. MA DEMANDE N'A JAMAIS ETE PRISE EN COMPTE. On me fait passer pour la personne chiante alors qu'au final on me dit que rien n'a été fait. Il a joint le service concerné pour l'envoi du bon (Tiens, mais d'après sa collaboratrice, elle ne pouvait pas faire plus qu'un mail et je devais attendre 24h pour valider le dossier!!!!) Que dès la validation du bon, il me téléphonerai. Quoi qu'il advienne je recevrai mon bon dans un délai de 24h soit le 27/09 soit le 28/09. Bon bah le 27/09, je n'ai pas eu de rappel. Le 28/09, Pas de rappel. J'ai laissé les 24h passés. Rien. Je repars pour un coup de téléphone, où cette fois, j'ai Kelly. Conversation très limitée: "Vous avez Anthony, hier, le nécessaire a été fait" Ok, donc à moi de développer: "Il devait me rappeler pour me confirmer l'envoi du mail, je n'ai pas eu d'appel" -c'est tout bon -Cela signifie que le bon a été envoyé? -Oui, pensez à bien vérifier dans vos spams -Le bon est envoyé sur ma boite mail et demain au plus tard, je l'ai? -Oui tout à fait -Si je n'ai rien, je rappel -Nos services sont ouverts de 09h à 20h. -D'accord bonne journée à vous" Où? Mais Où est passé mon délai de 48h? Je peux paraître la cliente pénible mais quand il y a une simple erreur de saisie qui vient de vos services, paralyse totalement un dossier, je ne comprends absolument pas. Travaillant moi-même dans l'administratif avec différents services, je conçois qu'il peut y avoir des difficultés mais quand on nous dis que le nécessaire est fait et que le coup de fil d'après on me dit que non, le service que vous vendez ne me satisfait en aucun cas. A l'heure actuel, j'attends toujours mon bon. Et j'avoue, demain, si je n'ai rien reçu, je retéléphonerai encore une fois. Et pourquoi pas demander un virement bancaire mais j'ai bien peur que même par ce moyen vous commettiez une erreur de saisie et que je ne sois même pas indemnisé depuis ma 1ere déclaration du 11 septembre.
dossier 6819518
Par Kala le 28 Septembre 2018 à 21h55

dossier 6819518

Contact téléphonique de ce
Par Kala le 29 Septembre 2018 à 9h08

Contact téléphonique de ce matin. On continue les abérarrations. Après m'avoir fait patienter toute la semaine, on m'indique que le bon a été envoyé le 25/09. Je demande comment on peut m'indiquer la veille que mon bon a bien été commandé le 27 et qu'aujourd'hui on me dit que c'est bon depuis le début de semaine. Mon interlocutrice ne comprends pas. C'est moi qui doit lui expliquer alors que je ne sais même pas. De plus, elle me demande une fois encore de vérifier mes mails et spams, chose que je fais depuis le début de semaine. Elle ne comprends toujours pas. On vérifie l'adresse mail, qui est exact. J'avoue je craque quand elle m'annonce que si je veux que çà bouge, on annule pour me renvoyer un bon la semaine prochaine. 3 semaines que j'attends et trois semaines qu'on me mène en bateau. Mon mari prend la relève, on nous indique qu'il n'y a pas de responsable le samedi. Mais qu'on peut m'envoyer par courrier le bon pour début de semaine prochaine. On refuse, facile de dire que le courrier est envoyé et pas reçu de notre côté. On nous remet face à un mur de toute façon. On m'entends, on me comprends mais on peut rien faire.
Sincèrement, est-ce que je vais avoir le droit à un bon valide ou je dois m'asseoir dessus? Je demande qu'on m'envoie juste un mail qu'avec des caractères, pour voir si le mail arrive bien dans ma boite mail. Même cela, on me dit non. On nous annule le bon pour nous en renvoyer un autre. On est aucunement respecter et on nous prends pour des imbéciles qui ne savent pas gérer leurs mails et boite mail. Donc la semaine prochaine, je vais recommencer les appels pour avoir un bon valable. Je ne me laisserai pas faire. Car si au prochaine appel, rien n'est fait je prendrais attache avec mon assistance juridique.

Bonjour Kala,
Par AdminSPB le 1 Octobre 2018 à 15h32

Bonjour Kala,
J'ai pris connaissance de vos messages et je regrette la situation rencontrée. J'ai pu accéder à vos coordonnées et j'ai transmis votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Lisa

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