Assurances des téléphones portables

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Non respect délais réparation + interlocuteurs différents avec sans cesse des propos différents et mensongers
Par Marina59650 le 20 Février 2019 à 17h25
Bonjour, Mon iPhone 6 est arrivé chez vous le 28/01. On m’a garantie une réparation ou échange sous 10jours ouvrés. Les délais étant largement dépassés, j’ai contacté à plusieurs reprises le service client. Mon dernier appel datant de 5 jours, on m’a Annoncé que les pièces pour une réparation étaient en rupture et que si cela ne se débloquait pas, sous 48h un portable neuf me serait expédié. Pas de nouvelle mardi. J’appelle ce jour, un interlocuteur me dit me rappeler dans 30 min. 3h plus tard sans nouvelle, je rappelle. On me dit d’attendre vendredi pour avoir un mail ! J’ai la sensation tres désagréable que l’on se moque de moi et que les versions ne cessent de changer ! Et je précise que chaque fois qu’on me dit: « je vous rappelle ou dans 48h vous aurez un email », cela s’avere Toujours être mensonger et je dois moi même rappeler. Je commence à désespérer de récupérer un portable un jour!
Bonjour,
Par Sabino le 20 Février 2019 à 17h48

Bonjour,

Je ne suis donc pas le seul avec un délai de traitement anormal, de plus j'essai d'écrire sur mon sujet mais c'est assez bizarre depuis ma relance quand j'écris un commentaire on m'indique que message va être modéré avant publication..
Aucun respect du client !

Bonjour Sabino,
Par AdminSPB le 21 Février 2019 à 10h59

Bonjour Sabino,
Je suis désolée du délai de traitement, je relance nos équipes en charge de votre demande afin que vous soyez tenue informée dans les meilleurs délais.
Bien cordialement.
Mélodie.

Bonjour Marina59650,
Par AdminSPB le 21 Février 2019 à 11h03

Bonjour Marina59650,

Je prends note de votre message que je regrette vivement. Je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse vous identifier SVP et transmettre votre dossier à notre équipe réclamations ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Comme je m'y attendais
Par Marina59650 le 22 Février 2019 à 9h58

Comme je m'y attendais fortement, aucune nouvelle de SPB ni mail 48h après le dernier appel pour m'apporter une solution.(ce qui m'a été affirmé il y a 2 jours). Après les avoir appelé à l'instant, on me rabâche toujours la même phrase type : nous remontons le dossier. Ca fait 15 jours que l'on me répète cela sans que rien ne bouge. Et quand soulagée on m'annonce il y a une semaine qu'un nouveau portable me sera envoyé sous 48h si ça ne se débloque pas, mes nouveaux interlocuteurs me disent maintenant que c'est impossible !!
Et selon l'aimable personne que j'ai eu en ligne ce jour, qui travaille depuis 3 ans chez SPB, c'est la première fois de sa carrière qu'un assuré ne reçoit pas son téléphone réparé ou échangé dans les délais annoncés et donc elle se retrouve désemparée par la situation. Comment croire cela ??????????

Bonjour Marina59650,
Par AdminSPB le 14 Mars 2019 à 10h51

Bonjour Marina59650,
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette réponse tardive, due à un incident informatique. Je constate que les actions nécessaires ont été engagées par notre service réclamation et que votre dossier est à ce jour soldé.
Nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Angelo.

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