Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Nintendo switch perdue par SPB ?
Par Kazadi le 6 Aoùt 2019 à 21h23
Bonjour, voici mon problème : j ai acheté une Nintendo Switch avec garantie chez Micromania. Après quelques mois, je rencontre un problème avec un joycon et contacte SPB . Sur leur conseil, je leur envoie ma console pour diagnostic et réparation. Je reçois bien un mail de SPB me confirmant la bonne réception de mon appareil puis plus aucune nouvelle.... cela fait 3 mois que j ai envoyé ma console !!!! J ai relancé des dizaines de fois SPB et ils me disent qu ils ont renvoyé ma console à la centrale d achat Micromania et que mon magasin Micromania doit leur demandé qu on leur renvoie la console pour que je puisse la récupérer sauf que la fameuse centrale d achat n a jamais reçu ma console apparemment !!!! Donc tout le monde se renvoie la balle et personne ne sait où est ma console !!! SPB se fout de la gueule du monde!!! Je veux récupérer ma console ou qu il me la rembourse si ils l ont perdue!!!
Bonjour Kazadi,
Par AdminSPB le 7 Aoùt 2019 à 9h57

Bonjour Kazadi,

Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée.

Afin que notre département réclamations puisse poursuivre l'instruction de votre dossier, je vous remercie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes. Bien cordialement. Noémie

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?