Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Nintendo Switch en panne , comment faire ?
Par Reshickrom le 19 Janvier 2019 à 17h33
Ma switch est freezée et ne marche PLUS même en faisant le hard reset , j'ai déclaré un sinistre et ensuite ? On ne me contacte pas par mail , j'aimerais de l'aide si posssible
Bonjour Reshickrom,
Par AdminSPB le 21 Janvier 2019 à 11h14

Bonjour Reshickrom,
Je vous invite à contacter notre service de gestion au 09 70 80 93 04 afin d'obtenir le suivi de votre sinistre.
Cordialement,
Cédric

Très bien , merci beaucoup de
Par Reshickrom le 21 Janvier 2019 à 12h33

Très bien , merci beaucoup de votre réponse rapide !

Bonsoir , mon bon de
Par Reshickrom le 27 Janvier 2019 à 18h52

Bonsoir , mon bon de transport ne s'imprime pas correctement et je n'ai plus accès au site "monbondetransport" , ça me met un message "Félicitation , votre compte OVH a été créé" Je suis donc dans l'impossibilité d'envoyer ma Switch , est-ce que je l'envoie par la Poste ? Cordialement Tom

Bonjour Reshickrom,
Par AdminSPB le 28 Janvier 2019 à 11h09

Bonjour Reshickrom,
Je prends note de votre message, je vous invite à faire le point avec nos équipes de gestion à ce sujet.
Bien cordialement,
Mélodie.

Merci pour votre réponse , j
Par Reshickrom le 28 Janvier 2019 à 12h37

Merci pour votre réponse , j'ai contacté l'adresse mail transmise pour l'envoi du colis , j'appellerai le service de gestion en cas de problème .

Cordialement Tom

Bonjour Tom,
Par AdminSPB le 29 Janvier 2019 à 15h26

Bonjour Tom,
Je prends note de votre message et vous en remercie.
A votre service.
Lisa

Bonsoir , cela fait depuis
Par Reshickrom le 6 Février 2019 à 18h14

Bonsoir , cela fait depuis Vendredi que j'attends qu'une Switch de remplacement soit disponible et je n'ai toujours pas de message ...

Bonjour Reshickrom,
Par AdminSPB le 7 Février 2019 à 11h07

Bonjour Reshickrom,
Je regrette la situation rencontrée,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par message privé afin de traiter votre requête s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
Lisa

Mp envoyé
Par Reshickrom le 7 Février 2019 à 16h18

Mp envoyé

Bonjour Reshickrom,
Par AdminSPB le 8 Février 2019 à 9h44

Bonjour Reshickrom,
Je vous ai répondu par MP.
Cordialement,
Lisa

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?