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On ne retrouve pas ma PS4 Pro après dépannage !
Par YoanP le 28 Mars 2019 à 4h41
Bonjour, Après huit appels en tout au service téléphonique, voilà le résumé : je dépose ma PS4 le 2 mars en point relais et elle est réceptionnée par SPB le 8 mars (mail de confirmation), par la suite diagnostiquée en panne (aucun mail pour m'en informer contrairement à ce qui était mentionné dans le mail de confirmation de réception de ma console), elle a été réparée (aucun mail non plus, j'ai appris en appelant que le disque dur était HS et qu'elle a été réparée le 18 mars). J'ai appelé lundi 25 mars pour avoir le numéro de suivi colis, on me dit "je fais la demande, rappelez dans 48h ce sera bon." Je rappelle donc hier, le 27 mars, et la personne au téléphone me dit que la console a été "enlevée" (?) par Micromania le 25 mars donc d'aller voir en magasin. J'y vais... rien ! Je rappelle, on me dit que la console arrivera en point relais... Je reste calme (...) et je redemande mon numéro de suivi colis, la personne me fait patienter deux minutes et me dit "Ah non c'est une erreur, elle arrivera à Micromania." Je REdemande mon numéro, la personne me dit qu'elle fait la demande et que je l'aurai demain matin au plus tard, soit le 28... Je vous prie svp de m'apporter une réponse rapide avant que je ne me décide à passer à des moyens beaucoup moins coopérants, et de veiller à traiter votre clientèle avec un peu plus de respect parce que de balader les gens de cette manière est honteux ! Je patienterai donc le 28 mars jusqu'à midi. Après ça, si aucune nouvelle, je retournerai à Micromania pour confirmer au vendeur ce qu'il aura déjà eu l'occasion de comprendre la veille quand j'ai appelé SPB devant lui, c'est-à-dire une incompétence manifeste, et me renseignerai auprès de lui pour porter plainte (étant donné que nous sommes tombés d'accord sur ça), car je ne vais pas attendre trois mois pour qu'on me dise où est ma console. Cordialement.
Bonjour YoanP,
Par AdminSPB le 28 Mars 2019 à 14h18

Bonjour YoanP,

Je regrette la situation rencontrée, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'il soit réétudié.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,
Cédric

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