Assurances eau, gaz, électricité

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[Modéré]/oppostion
Par Young Linda le 3 Avril 2019 à 8h38
Numéro de contrat: 929-01001-00077575 Bonjour, Je ne me souviens pas d'avoir signé un contrat avec votre entreprise. Chaque mois, vous retirez 6,99 euros de mon compte bancaire et le mois dernier, j’ai opposé ce paiement à ma banque. Vous me menacez maintenant et insistez pour que je paie le montant qui a été refusé par ma banque, ainsi qu’un paiement futur. Je veux que ce contrat soit annulé avec effet immédiat. Je n'ai jamais reçu de contrat signé de votre société; par conséquent, je ne savais pas que ce contrat existait. Par conséquent, je ne pouvais pas le refuser dans un délai de 14 jours. Veuillez annuler ce contrat et envoyez-moi la preuve de cette annulation sans délai. Merci d'avance d'un client très insatisfait
Bonjour Young Linda,
Par AdminSPB le 3 Avril 2019 à 14h06

Bonjour Young Linda,
Je viens d'identifier votre contrat et je regrette la situation rencontrée.
J'ai transmis votre requête à notre Département Réclamations qui ne manquera pas de vous tenir informé.
Cordialement,
Lisa

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