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[Modéré] sur ps4 et tv
Par Mohammed Dahou le 9 Juin 2019 à 0h37
Bonjour a vous tous qui se plaint de spb j'ai acheter une ps4 en décembre 2016 à Micromania Toulouse Auchan Edition star wars a 439e je décide de prendre l'extension de garantie à 49e elle tombe en panne ya 3 semaine je contacte micro qui m'envoie vers spb la pour leur réactivité très rapide je leur envoie la console ok elle passe en garantie il me la répare il me l'envoie à Micromania a Auchan et avant de partir je demande au personnelle d'ouvrir le carton et la il me demande le code de réception de la console ou il m'ouvre le carton et la bimmme cest pas ma console mais une simple console sans édition la je refuse la livraison et je contacte spb qui me dit qu'il sont bien réparer ma console et qu'il me l'ont bien renvoyé donc la je cherche un compromi avec eux en leur disant que je payé une assistance juridique pas pour rien et bien la toujours rien ma sa va faire 2 semaine sans compter le temps de la panne a la maison que je suis sans ps4 sa sens le procer car personne cest ou et ma console Maintenant venons au fête de ma tv j'ai un impacte sur mon écran et perte de pixel sur un écran 4k clairement je fait ma déclaration à spb qui me dise d'envoyer tout les papier pour faire jouer la garantie dans l'explication j'explique que je fessait mon ménage comme toute personne parmi nous la tv été éteinte lorsque j'allume la tv je voie sa je leur explique que je ne sais pas comment cest arriver et la en met sur la touche donc jcomprend plus rien svp spb arrêter de mettre des gambas car nous allons tous se réunir pour que vous n'agissez plus la c'est trop donc moi maintenant sa va être simple en se vera devant les service compétent et en compagnie d'associations de consommateurs et un très bon avocat payé par ma protection juridique qui vous demanderont de rembourser ses fraie biensur PS ma pj et pacifica je vous et envoyez une réclamation avant un ultimatum je suis a l'écoute de vos propositions pour une négociation amiable voici mon numéro de sinistre 0001386849 celui ci et pour la tv la ps4 et en cour déjà avec ma protection juridique
Bonjour Mohammed Dahou, je
Par AdminSPB le 11 Juin 2019 à 14h38

Bonjour Mohammed Dahou, je prends note de votre message et regrette la situation rencontrée. Je viens d'accéder à votre dossier. Votre demande est actuellement à l'étude au sein de notre cellule réclamations. Une réponse vous sera apportée dans les meilleures délais. Bien cordialement, Lisa.

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