Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
Micromania SPB [modéré]
Par Mehdi le 19 Juin 2018 à 15h16
Madame, Monsieur, Mardi 13 juin 2018 nous vous avons téléphoné pour une panne sur la PS4 de mon fils en indiquant le dysfonctionnement de la console c'est à dire surchauffe et pas d'image, de la nous avons reçu un coupon d'envoi et un numéro de sinistre ( 1035412 BEN OTHMAN). N'ayant pas eu de nouvelle je me permets d'appeler pour savoir ou cela en était et la on me dit que ma PS4 a été renvoyé et que j'avais reçu un mail sauf que je n'ai strictement rien reçu et que cela avait été refusé et "en gros c’était comme cela et pas autrement". Et vous pouvez imaginer ma surprise de qui plus mauvaise surprise sans pouvoir m'expliquer j'ai quand même réussi à avoir votre mail. Mon mécontentement suite a mon sinistre qui ma été refuser ma ps4 a surchauffé et suite à ça elle ne m'affiche plus d'image mon port hdmi est endommagé selon les dires de vos techniciens cela est peut être dû a la chaleur excessive lié à la surchauffe mais en aucun cas de ma faute. Mais du coup vous ne pouvez pas la prendre en charge mais quand je relis vos closes d'exclusion de garantie aucune ne correspond, car je n'est jamais abîmé mon port que ça soit par inadvertance ou volontairement et il ne s'agit pas non plus d'un réglage extérieur. J'ai la chance de faire parti de l'association 60 millions consommateurs ils sont prêt à m’accompagner dans ma démarche, je ne voudrais pas en arrivé la et trouver avec vous une solution amiable mais si cela n'est pas le cas je n'hésiterais pas. En espérant trouver sur solution avec vous. Bien cordialement Nadia AOUSTIN 06.58.04.03.54
Bonjour Mehdi,
Par AdminSPB le 20 Juin 2018 à 12h04

Bonjour Mehdi,
Une réponse vous a été apportée sur l'autre forum sur lequel a été posté votre demande.
Bien cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?