Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
MacBook envoyé depuis 2 mois, sans nouvelles de SPB!
Par thomas75 le 13 Mai 2019 à 15h11
Bonjour, Suite à la casse de mon ordinateur, j'ai contacté le service MOBILEO SPB. (Le 22 Mars) J'ai ensuite envoyé le lendemain (le 23) mon ordinateur afin de constater la casse. Casse bien constaté par le service! Depuis, plus de nouvelles! Pas un mail de votre part, pas un suivi...RIEN. J'ai contacté à plusieurs reprises votre service, qui m'a indiqué une "étude complémentaire" de mon dossier. Cela va faire 2 mois. Dois-je porter plainte sous peu pour vol ? Dois-je alerter 60 millions de consommateurs ? J'ai également contacté le service réclamation. Sans nouvelles également. Merci de revenir vers moi rapidement. Car cette situation est inacceptable. Numéro de dossier 7044853
Merci de m'apporter une
Par thomas75 le 13 Mai 2019 à 16h23

Merci de m'apporter une réponse et non pas vos mails automatique "Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Je transmets votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement
Cordialement"

Envoyé sur FB et en MP qui n'apporte strictement RIEN.

Bonjour thomas75,
Par AdminSPB le 13 Mai 2019 à 16h26

Bonjour thomas75,
J'ai demandé à notre équipe réclamations de vous apporter une réponse.
Vous allez être tenu informé dans les meilleurs délais
Cordialement
Cédric

Et toujours pas d'avancement
Par thomas75 le 15 Mai 2019 à 11h47

Et toujours pas d'avancement sur mon dossier...C'est juste fou ça..
"Votre dossier fait actuellement l’objet d’une étude particulière dans le cadre d’un contrôle aléatoire.
Nous demandons le traitement prioritaire de votre dossier au service concerné." ok après 2 mois comment ca ce passe???

Bonjour Mr Eude,
Par AdminSPB le 16 Mai 2019 à 13h24

Bonjour Mr Eude,
Je constate que vous avez été recontacté ce jour par notre conseiller chargé de votre dossier. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?