Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Ma Réclamation du 3 décémbre2018
Par DelphineB le 16 Décembre 2018 à 15h23
Bonjour, Je vous ai adressé une réclamation via le formulaire dédié à l'adresse email urgencehabitation@spb.eu concernant le contrat N°18511271 qui a été souscrit en mon nom par l'intermédiaire de Total Spring alors que je suis locataire du logement que j'occupe et que je n'ai jamais donné mon accord pour souscrire ce contrat. Je n'ai d'ailleurs signé aucun document pour autoriser un prélèvement sur mon compte bancaire. Je vous ai demande le remboursement des 3,90 euros prélevés sur mon compte et l'annulation pur et simple de ce contrat. A ce jour , je n'ai toujours aucun retour de votre part. Je suis également surprise que vous puissiez conclure un contrat seul avec comme adresse (la mienne) : 45000 ORLEANS Donc vous ne savez même pas quel logement vous assurer par le biais de ce contrat dit d'assistance... Merci de régulariser au plus vite ma situation
Bonjour DelphineB,
Par AdminSPB le 17 Décembre 2018 à 14h20

Bonjour DelphineB,

Je prends note de votre message. Afin de procéder à votre demande de résiliation je vous remercie d'adresser votre requête à l'adresse suivante : SELECTRAASSITHABITAT@spb.eu. Bien cordialement . Noémie.

Bonjour,
Par DelphineB le 18 Décembre 2018 à 10h26

Bonjour,
Je viens d'utilisé l'adresse indiqué pour vous transmettre ma demande dont je vous donne copie sur ce forum
J’utilise ce formulaire pour réitérer ma demande. Cependant il ne s’agit pas de ma part d’une demande de résiliation mais une demande d’annulation dans la mesure où je n’ai jamais demandé ce contrat.
Merci donc d'annuler purement et simplement ce contrat

Bonjour ,
Par AdminSPB le 18 Décembre 2018 à 10h34

Bonjour ,
Je suis désolée pour la mauvaise impressions ressentie quant à la gestion de votre demande. Afin que je puisse transmettre votre requête auprès de notre cellule réclamations je vous remercie de me confirmer par message privé votre nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone et adresse mail. En effet, je ne retrouve pas de dossier avec le numéro de contrat cité dans votre premier message. Bien cordialement. Noémie

Delphine BERNARD
Par DelphineB le 19 Décembre 2018 à 10h51

Delphine BERNARD
1 Bis Boulevard de la Motte Sanguin
45000 ORLEANS
Tel 0680343509
Email perso delph.bernard@hotmail.fr
Email Pro debernard@gmf.fr

Pour votre information j'ai demandé à ma banque de refuser le prélèvement de 3,90 euros puisque je n'ai jamais demandé ce contrat ni signé le mandat SEPA... Ma banque s'est exécutée

Bonjour,
Par AdminSPB le 19 Décembre 2018 à 11h41

Bonjour,
Je prends connaissance de votre message. J'ai accès à votre dossier. Afin de traiter rapidement votre demande je vous remercie de contacter notre service de gestion qui pourra vous orienter sur les démarches à effectuer. Vous pouvez les contacter au 09 69 321 284. Votre numéro de client est le 40591510. Bien cordialement. Noémie

Je n'arrive pas à contacter
Par DelphineB le 19 Décembre 2018 à 16h02

Je n'arrive pas à contacter votre plateforme. Je ne retrouve nulle part ce Numéro de client dont vous me parlez. Je travaille je ne peux pas passer mon temps au téléphone, vos méthodes sont scandaleuses je vais en référer à UFC Que choisir.
Je n'ai jamais signé le contrat dont vous me parlez. Je réitère ma demande d'annulation de ce contrat

Bonjour DelphineB,
Par AdminSPB le 19 Décembre 2018 à 16h50

Bonjour DelphineB,

Je suis désolée pour la qualité de gestion de votre demande. Afin que la gestion de votre réclamation soit effectuée de manière plus fluide, je vous remercie d'adresser un mail à réclamations@spb.eu en mentionnant vos références communiquées précédemment. Bien cordialement. Noémie.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?