Assurances des téléphones portables

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L'assurance tourne en rond, et ne donne aucune solution
Par Judi le 20 Septembre 2019 à 12h15
Etant bénéficiaire de l'assurance spb pour mon portable, j'ai tout d'abord envoyé mon portable afin qu'il soit réparé une première fois. Il m'a été renvoyer "remis à neuf", cependant, l'écran ne marchait pas (le réparateur à donc remplacer des pièces, et renvoyer le portable sans vérifié qu'il marchait). J'ai donc fais les démarche pour pouvoir renvoyer mon portable, cependant, j'étais indisponible jusqu'a ce que le bon de livraison expire. Cela fait maintenant un mois que j'essaie d'obtenir un bon de livraison. J'ai appeler une quarantaine de fois, et ce que j'obtiens ces des gestionnaires qui tourne en rond dans les démarches. L'un me parle d'un bug très rare qui empêche de générer un nouveau bon. L'autre me promet un nouveau bon sous 48h. Et le dernier me dis qu'il est possible d'amener mon portable dans une boutiques spb d'une ville afin qu'il soit réparer en 1h, me faisant me déplacer pour rien. Le prestataire de service a été contacter plusieurs fois avec toujours des promesse d'une solution dans un futur proche qui n'arrive au final jamais. Les gestionnaires de services ne veulent pas entendre quoique ce soit de cela au téléphone et continue de tourner en rond sans résultat à l'appuis. Je ne sais donc pas quoi faire, cependant, si j'arrive à régler se problème, soyez sûr que mon abonnement à l'assurance spb sera résilier immédiatement après, non sans avoir donner mon avis à orange des services que vous êtes (in)capable de proposer. Cordialement.
Bonjour Judi,
Par AdminSPB le 20 Septembre 2019 à 15h54

Bonjour Judi,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, pouvez - vous me communiquer votre nom, prénoms, adresse postale, téléphone, e-mail par message privé s'il - vous - plaît ?

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Anne.

Vous pouvez désormais arrêtez
Par Judi le 25 Septembre 2019 à 19h02

Vous pouvez désormais arrêtez les démarches entreprient. Après un mois et demi d'attente, un énième coups de téléphone qui, non sans surprise, n'a aboutit à rien de plus que les mêmes promesses non tenue, j'ai émis l'idée d'envoyer mon portable à mes frais. Il faut apparemment réfléchir soit même au solution à apporter, puis demander si cela est en effet possible. Payer 14€ par mois pour qu'on ne sache ni réparer le portable comme il faut, ni trouver de réelles solutions à un simple problème dans un delais potable est tout simplement inadmissible. J'espère un retour de mon portable vraiment réparer cette fois dans de bref delais, un remboursement des frais d'envoie comme promis ayant fais le necessaire, et bien entendu un geste commercial qui sera bien evidemment demander en boutique.

Cordialement.

 

Bonjour Judi, Je regrette
Par AdminSPB le 26 Septembre 2019 à 14h01

Bonjour Judi, Je regrette cette situation. J'ai bien transmis votre message à l'équipe réclamations qui ne manquera pas de vous répondre. Cordialement Lisa

Bonjour,soit l'équipe de
Par Judi le 14 Octobre 2019 à 10h49

Bonjour,
soit l'équipe de réclamation met du temps, soit elle a "manqué" de me répondre, peut être que au bout d'un moment, j'arriverai à trouver une action qui ne me décois pas chez spb assurance.
Codialement.

Bonjour,
Par AdminSPB le 15 Octobre 2019 à 13h25

Bonjour,
Je prends note de votre message et regrette que vous n’ayez pas été contacté par notre département réclamations. Je viens de relancer le service afin que vous soyez contactée rapidement.
Bien Cordialement
Vincent

Bonjour,Suite à votre relance
Par Judi le 25 Octobre 2019 à 12h39

Bonjour,
Suite à votre relance, l'assurance m'a enfin contacter. Il m'a été dit que ma demande de remboursement allé être pris compte. Il m'a ensuite été dit que la réparation de mon portable serai faite sous 10jours, sans compter le faite que ça faisait déjà deux semaines que j'avais envoyé mon portable. C'est donc sans surprise que 10jours passés, mon portable n'est toujours pas arrivé. Je me demande si l'assurance se rends compte que depuis bientôt 3mois, ils ne sont pas capable de faire en sorte que je récupère mon portable qu'ils n'ont pas su réparer la première fois, que je payes un [modéré] tel que spb depuis tout se temps pour ne même pas pouvoir bénéficier ni d'une réelle réparation, ni d'un portable me permettant de profiter de l'entièrté des options de mon forfaits. [modéré] Sachez tout de même que la politesse est dur à respecter face à une situation comme celle-ci.
Cordialement.

Bonjour Judi,
Par AdminSPB le 28 Octobre 2019 à 15h17

Bonjour Judi,

Je regrette la situation rencontrée.

Je me suis rapprochée de notre équipe réclamations qui me confirme la commande d'un nouvel appareil.

Un mail vous a été envoyé ce jour afin de confirmer ladite commande.

Je reste à votre service.

Lisa

Bonjour,j'ai bien reçu mon
Par Judi le 30 Octobre 2019 à 15h33

Bonjour,
j'ai bien reçu mon nouvelle appareil "neuf". Je ne compte plus les déception de votre part, il a marché pendant 2h, avant de s'éteindre, se rallumé à répétition, pour au final se bloquer avec un écran noir. Je dois avouer que après avoir batailler 3mois, je pensais enfin avoir un résultat correct.
Je vais donc contacter via un mail le service réclamation, car il n'y a évidemment que ça à faire en attendant que je puisse une énième fois envoyer mon portable au centre de réparation.
Cordialement.

Bonjour Judi; 
Par AdminSPB le 31 Octobre 2019 à 13h15

Bonjour Judi; 

Je regrette vivement cette situation.

J'ai transmis votre dossier à notre équipe réclamations qui vous fera un retour dans les meilleurs délais, par mail.

Bien cordialement,

Lisa

Bonjour,Je ne peux toujours
Par Judi le 8 Novembre 2019 à 16h45

Bonjour,
Je ne peux toujours pas envoyer mon portable qui à actuellement la plupart de mes données. Pourquoi je ne les ai pas effacé ? Parce que le portable envoyé normalement neuf n'était pas sensé disfonctionner. Actuellement, je ne peux envoyer mon portable sans savoir que mes données peuvent-être supprimer ou encore utilisé à mon insu. L'assurance est sensé pouvoir garantir la sécurité de mes données lorsque la faute provient d'elle même. Pourtant, la seul "solution" face à cela a été de me dire que mes données seront sûrement supprimer. Serai-t-il possible de demandé un minimum de proffessionnalisme lorsque un appareil envoyé neuf ne marche plus au bout d'a peine 2h ?
Cordialement.

Bonjour Judi,
Par AdminSPB le 12 Novembre 2019 à 14h23

Bonjour Judi,

Je transmets votre message à nos équipes afin que vous soyez tenu
 informé le plus rapidement possible.

Bien cordialement,

Mélodie.

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