Assurances des téléphones portables

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L'assurance tourne en rond, et ne donne aucune solution
Par Judi le 20 Septembre 2019 à 12h15
Etant bénéficiaire de l'assurance spb pour mon portable, j'ai tout d'abord envoyé mon portable afin qu'il soit réparé une première fois. Il m'a été renvoyer "remis à neuf", cependant, l'écran ne marchait pas (le réparateur à donc remplacer des pièces, et renvoyer le portable sans vérifié qu'il marchait). J'ai donc fais les démarche pour pouvoir renvoyer mon portable, cependant, j'étais indisponible jusqu'a ce que le bon de livraison expire. Cela fait maintenant un mois que j'essaie d'obtenir un bon de livraison. J'ai appeler une quarantaine de fois, et ce que j'obtiens ces des gestionnaires qui tourne en rond dans les démarches. L'un me parle d'un bug très rare qui empêche de générer un nouveau bon. L'autre me promet un nouveau bon sous 48h. Et le dernier me dis qu'il est possible d'amener mon portable dans une boutiques spb d'une ville afin qu'il soit réparer en 1h, me faisant me déplacer pour rien. Le prestataire de service a été contacter plusieurs fois avec toujours des promesse d'une solution dans un futur proche qui n'arrive au final jamais. Les gestionnaires de services ne veulent pas entendre quoique ce soit de cela au téléphone et continue de tourner en rond sans résultat à l'appuis. Je ne sais donc pas quoi faire, cependant, si j'arrive à régler se problème, soyez sûr que mon abonnement à l'assurance spb sera résilier immédiatement après, non sans avoir donner mon avis à orange des services que vous êtes (in)capable de proposer. Cordialement.
Bonjour Judi,
Par AdminSPB le 20 Septembre 2019 à 15h54

Bonjour Judi,

J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.

Afin de pouvoir transmettre votre réclamation auprès du service concerné, pouvez - vous me communiquer votre nom, prénoms, adresse postale, téléphone, e-mail par message privé s'il - vous - plaît ?

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Anne.

Vous pouvez désormais arrêtez
Par Judi le 25 Septembre 2019 à 19h02

Vous pouvez désormais arrêtez les démarches entreprient. Après un mois et demi d'attente, un énième coups de téléphone qui, non sans surprise, n'a aboutit à rien de plus que les mêmes promesses non tenue, j'ai émis l'idée d'envoyer mon portable à mes frais. Il faut apparemment réfléchir soit même au solution à apporter, puis demander si cela est en effet possible. Payer 14€ par mois pour qu'on ne sache ni réparer le portable comme il faut, ni trouver de réelles solutions à un simple problème dans un delais potable est tout simplement inadmissible. J'espère un retour de mon portable vraiment réparer cette fois dans de bref delais, un remboursement des frais d'envoie comme promis ayant fais le necessaire, et bien entendu un geste commercial qui sera bien evidemment demander en boutique.

Cordialement.

 

Bonjour Judi, Je regrette
Par AdminSPB le 26 Septembre 2019 à 14h01

Bonjour Judi, Je regrette cette situation. J'ai bien transmis votre message à l'équipe réclamations qui ne manquera pas de vous répondre. Cordialement Lisa

Bonjour,soit l'équipe de
Par Judi le 14 Octobre 2019 à 10h49

Bonjour,
soit l'équipe de réclamation met du temps, soit elle a "manqué" de me répondre, peut être que au bout d'un moment, j'arriverai à trouver une action qui ne me décois pas chez spb assurance.
Codialement.

Bonjour,
Par AdminSPB le 15 Octobre 2019 à 13h25

Bonjour,
Je prends note de votre message et regrette que vous n’ayez pas été contacté par notre département réclamations. Je viens de relancer le service afin que vous soyez contactée rapidement.
Bien Cordialement
Vincent

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