Assurances eau, gaz, électricité

Retour
Je n'ai jamais voulu de cette assurance
Par yas le 26 Avril 2019 à 11h47
Je n'ai jamais voulu de cette assurance et je n'y ai jamais souscrit lors de conversation téléphonique merci d'annuler tout de suite cette assurance. Y avoir souscrit de cette manière est malhonnête. Je vous ai envoyé un mail à l'adresse: urgencehabitation@spb.eu Je souhaite avoir confirmation de la résiliation du contrat. Cordialement
Bonjour yas,
Par AdminSPB le 26 Avril 2019 à 15h37

Bonjour yas,
Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de compte sur lequel est effectué le prélèvement), par message privé, afin de faire le nécessaire s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
Lisa.

Bonjour par telephone
Par Yamin le 1 Mai 2019 à 13h26

Bonjour par telephone sélectra ma proposer une assurance electriciter a 3.99 euro par mois . Je n'est pas signier de contract avec vous j'aimerais arrete tout ça . sa fait 1 ans que j'ai les prelevement de SPB De 3.99€ comment je doit résilier j'ai déjà envoyer une réclamation
Yamin kenouche .

Bonjour Yamin,
Par AdminSPB le 6 Mai 2019 à 15h38

Bonjour Yamin,
Je regrette la situation rencontrée.
Je ne parviens pas à identifier le contrat d'assurance à ce nom (KENOUCHE Yamin).
Pouvez-vous me confirmer l'adresse postale et le numéro du compte sur lequel sont effectués les prélèvements par message privé, s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
Lisa

Bonjour,
Par Nico838 le 6 Mai 2019 à 18h43

Bonjour,
J’ai également le même problème j’ai été prélevé de 3,99€ depuis plusieurs mois sans autorisation.
Je demande donc résiliation et remboursement.
Merci.

Bonjour Nico838,
Par AdminSPB le 7 Mai 2019 à 15h09

Bonjour Nico838,

Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par MP afin que je puisse vous identifier s'il-vous-plaît ?
Bien cordialement,
Mélodie.

Bonjour,
Par Nathalie2205 le 13 Mai 2019 à 10h24

Bonjour,
je suis dans le même cas qu'eux: depuis deux mois j'ai un prélèvement de 3.99euros de SPB sans avoir jamais souscrit à cette assurance, ni même envoyé aucune information personnelle ni autorisation pour que cela soit fait.
De plus, j'ai essayé de trouver un moyen de vous contacter mais je ne trouve aucun numéro de téléphone...
Ayant remarqué le nombre de réclamation que vous avez à ce propos je trouve cela inadmissible et très suspect.
J'exige donc une résiliation à cette assurance que je n'ai jamais demandé, et bien évidement un remboursement.
Cordialement,
Nathalie Martin

Bonjour Nathalie2205,
Par AdminSPB le 15 Mai 2019 à 14h10

Bonjour Nathalie2205,
une réponse vous a été apportée par message privé.
Cordialement,
Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?