Assurances des téléphones portables

Retour
IPhone recu mais défaillant (pas de haut parleur) impossible d'appeler/recevoir des appels
Par BehelleS le 6 Juin 2019 à 10h42
Bonjour, J'ai fait fonctionné l'assurance de mon téléphone suite à un écran brisé. On m'a envoyé sous un délai très raisonnable de 10 jours un "nouveau" téléphone (reconditionné j'imagine). Problème le haut parleur ne fonctionne pas, je ne peux donc pas passer ni recevoir d'appels !!! Ni entendre le contenu des vidéos que je peux réaliser ... J'ai fait une réclamation mais je n'ai aucun retour ... même pas un mail de confirmation de réception de ma réclamation ... Pouvez vous me contacter rapidement pour résoudre dans les plus brefs délais ce problème ? Sachant que je vais devoir renvoyer le téléphone pour qu'on m'en envoie un nouveau (donc minimum 10 jours). N° de dossier 0007104228 au nom de Behelle Sandrine pour un Iphone 7 128Go noir. Merci
Bonjour BehelleS,
Par AdminSPB le 6 Juin 2019 à 11h55

Bonjour BehelleS,
Je vous remercie pour les informations communiquées, j'ai pu identifier votre dossier.
Je transmets votre demande à notre équipe réclamation, qui ne manquera pas de vous apporter une réponse très prochainement.
Bien Cordialement

On m'annonce que cela peut
Par BehelleS le 6 Juin 2019 à 14h39

On m'annonce que cela peut durer jusqu'à 2 mois ?????????? Je ne peux passer aucun appel ... Je paye 17 euros par mois depuis 2015 pour ça ??? Hallucinant

Bonjour,
Par AdminSPB le 7 Juin 2019 à 11h20

Bonjour,
Je vous informe que le délai de deux mois mentionné par l’email que vous avez reçu est « en application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011 ». Cela ne signifie pas que nous mettrons deux mois à vous apporter une réponse puisque les délais dépendent de la nature de votre dossier.
Bien Cordialement
Vincent

Up du jour ...
Par BehelleS le 11 Juin 2019 à 16h03

Up du jour ...

UP du jour !! Toujours 0 info
Par BehelleS le 12 Juin 2019 à 11h31

UP du jour !! Toujours 0 info et impossible d'appeler ou de recevoir des appels !!!!

Bonjour Behelles, je viens de
Par AdminSPB le 12 Juin 2019 à 14h57

Bonjour Behelles, je viens de vous apporter une réponse par message privé. Je vous confirme que le département réclamations a traité votre requête en date du 11/06/2019 et vous avez été informé par courriel. Cordialement, Lisa.

Hallucinant !!!!! On me
Par BehelleS le 13 Juin 2019 à 9h26

Hallucinant !!!!! On me renvoie un téléphone sans haut parleur et maintenant je dois gérer ça avec le service client orange !!! Une arnaque cette assurance !!! Je résilie de suite !!!! 17 euros par mois depuis 2015 pour ça !!! 

Bonjour Behelles, je me suis
Par AdminSPB le 13 Juin 2019 à 11h34

Bonjour Behelles, je me suis permis de répondre sur l'autre post sur lequel vous vous êtes exprimée. Cordialement Lisa.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?