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INSOLENCE / AUCUN SUIVI / RAPPORT INCOHÉRENT
Par Anonyme 48251 le 23 Septembre 2015 à 16h01
INSOLENCE / AUCUN SUIVI / RAPPORT INCOHÉRENT Aspirateur Samsung acheté chez Cdiscount, le 10.08.2014 Panne constatée : il ne démarre plus Dossier n°4926165 - AUCUN SUIVI DE MON DOSSIER, IL FAUT TOUT RELANCER Aucune informations ni par mail ni par téléphone, concernant le suivi de dossier. J'ai du téléphoner plusieurs fois pour connaitre la prochaine étape... Pourtant, les interlocuteurs précisaient bien à chaque appel "si, si, vous allez recevoir un email". Ce qui n'a JAMAIS été le cas. - INSOLENCE ET ON ME RACCROCHE AU NEZ Lors d'un appel, on me dit "vous avez déjà appelé il y a une heure". Lorsque je j'affirme que ce n'est pas le cas, elle me répond d'un ton agacé et insolent que j'ai déjà eu l'information il y a 1h... et donc qu'on me renvoie mon appareil car l'assurance ne prend pas en charge ce type de panne. Lorsque je demande des explicitations, elle me met en attente... et ME RACCROCHE AU NEZ ! Je rappelle, et tombe sur une autre interlocutrice qui précise "je ne suis pas spécialiste" et qu'elle n'est donc pas en mesure de me fournir d’explications... Bref, des conversations anti commerciale ! - RAPPORT INCOHÉRENT Le rapport stipule : "moteur HS // vérification filtre après moteur HS" Mais le filtre était propre ! Si j'ai souscrit une assurance qui m'a coûté 17% de mon achat, c'est justement pour palier à d’éventuels problèmes... comme une panne de moteur !!! - ANTI COMMERCIAL Au vu de ce manque d'explications, de ce refus de prise en charge et du manque certain de compétences des interlocuteurs au téléphone, j'ai ouvert une réclamation sur le site SPB. Mais le formulaire bugg à chaque remplissage!! J'ai donc envoyé un email et reçu une réponse automatique annonçant que j'aurai une réponse dans les 2 mois ! Je dois donc racheter un aspirateur en attendant votre réponse ! Je suis choquée par ces pratiques anti commerciales et scandaleuses et ne manquerait pas de le faire savoir sur le maximum de forum et réseaux sociaux.
Bonjour Celine Monteiro,
Par AdminSPB le 24 Septembre 2015 à 18h00

Bonjour Celine Monteiro,
Comme expliqué sur le forum où vous avez déjà posté, le délai de deux mois mentionné par l’email que vous avez reçu l’est « en application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011 ». Cela ne signifie pas que nous mettrons deux mois à vous apporter une réponse, les délais dépendent de la nature de votre dossier.
En outre, j'ai bien relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier.
Bien cordialement,
Laure pour SPB

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