Assurances des téléphones portables

Retour
Information
Par Adj le 1 Juin 2019 à 11h11
Voilà 2 mois que je suis sans téléphone. Je n ai de cesse de vous appeler pour savoir où en est mon dossier. La réponse est inlassablement la même... Pas de retour de votre prestataire. Vous avez choisi ce prestataire, pas moi... Il est totalement injustifié que je subisse le manque de sérieux de celui ci. Je suis Votre assurée. Et pour finir aujourd'hui j ai eu un teleconseiller tout à fait condescendant qui se permet d affirmer des choses sans même connaître le dossier. Je voudrais savoir le statut de mon dossier
Bonjour Adj,
Par AdminSPB le 3 Juin 2019 à 12h45

Bonjour Adj,

Je regrette la situation rencontrée. Je constate que votre dossier est déja suivi par notre cellule réclamations, je me rapproche de ce service afin qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Angelo.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?