Bonjour, j'ai déclaré chez vous un sinistre pour mon téléphone portable acheté chez Cdiscount. Après étude du dossier, j'ai reçu un mail le 08 janvier 2019 me disant que j'allais avoir un bon d'achat sur Cdicount. Cepandant nous sommes le 01 fevrier 2019 et je n'ai toujours rien reçu. Dans combien de temps vais-je le recevoir ?
Cordialement.
Numéro de dossier : 0001187318
Assurances des téléphones portables
Ce forum de discussion est destiné à informer les assurés SPB.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Les questions jugées les plus intéressantes pour les autres internautes seront traitées en priorité. Les questions relevant de cas particuliers n’ayant pas d’intérêt pour les autres assurés seront traitées de manière privée, via une réponse par e-mail.
Retour
Indemnisation

Par
Jimmy22 le 1 Février 2019 à 0h29
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Vous avez un compte ?
Bonjour Jimmy22,
J'ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée.
Je transmets votre réclamation auprès de l'équipe concernée qui va vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Anne.