Assurances des téléphones portables

Retour
impossible d avoir des nouvelles de mon telephone soit disant expedier le 02/02/2019
Par mauricely le 18 Juin 2019 à 17h40
voilà maintenant 4 mois que j attends la livraison de mon telephone retour de reparation. j ai envoyé 5 mail a spb pour expliqué la situation,mais aucune reponse de leurs part .je ne trouve aucun n° de telephone pour les contacté. par contre les prelevement mensuel, là il n y a aucun probleme pour les encaissés. c est la seconde fois que j ai ce probleme avec spb si quelqu un peut me procuré n°de tel,c est avec plaisir car je pense qu il doit bien existé un vrai n°de tel. que je puisses savoir si je me suis fais arnaqué une seconde fois par cette assurance cordialemennt
Bonjour mauricely,
Par AdminSPB le 19 Juin 2019 à 11h15

Bonjour mauricely,
Je prends bonne note de votre insatisfaction et regrette que le traitement apporté ne réponde à vos attentes.
Si vous souhaitez contacter nos équipes de gestion afin d'obtenir le suivi de votre dossier, vous pouvez les joindre au numéro suivant : 0 970 820 306 (Ligne accessible du lundi au samedi (hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction légale ou réglementaire) de 8h00 à 20h00)
Je reste à votre service
Bien Cordialement
Vincent

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?