Assurances des téléphones portables

Retour
Imcompréhension
Par Yacine77 le 12 Mai 2019 à 23h46
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter suite à la réponse reçue et qui faisait suite à ma demande de prise en charge de mon téléphone endommagé. Je suis surpris du refus de prise en charge au motif que je n'aurais pas utiliser le téléphone "dans les 30 (trente) jours précédant et incluant la date de survenance du sinistre". Or, je n'ai pas arrêté d'utiliser l'appareil jusqu'au jour de survenance du sinistre et que je m'acquitte de J'ai l'impression qu'il s'agit d'une réponse automatique adressée sans réelle étude de mon dossier. Pourriez-vous s'il vous plait me dire ce qu'il en est? En l'absence de votre réponse, je serais obligé d'utiliser toutes les voies de droit nécessaires. D'avance merci, Yacine
Bonjour Yacine77,
Par AdminSPB le 13 Mai 2019 à 10h14

Bonjour Yacine77,
Je regrette la situation rencontrée, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'il soit réétudié.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,
Cédric

Bonjour Cédric,
Par Yacine77 le 17 Mai 2019 à 12h08

Bonjour Cédric,
Le voici.
Merci de votre aide,
Yacine

Bonjour Yacine77,
Par AdminSPB le 16 Mai 2019 à 15h10

Bonjour Yacine77,
Je vous remercie de votre retour. Je transmets votre dossier auprès de notre cellule réclamations afin qu'un retour vous soit fait au plus vite.
Cordialement,
Angelo.

Bonjour,
Par Yacine77 le 19 Mai 2019 à 19h31

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelle.

Est-ce normal?

Merci,

Yacine

 

Bonjour Yacine77,
Par AdminSPB le 20 Mai 2019 à 14h09

Bonjour Yacine77,

J'ai bien pris connaissance de votre message.

Je relance le service concerné et une réponse vous sera apportée dans la journée.

Bien cordialement,

Anne.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?