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Grosse Arnaque de la part de SPB
Par zinebelomari le 20 Janvier 2019 à 14h13
Bonjour J'ai une assurance avec SPB " les gros arnaqueurs" inclus dans ma carte visa . Elle prends en charge la perte de clef. J'avais perdu mes clefs, j'ai direct fait appel à une entreprise pour m'ouvrir ma porte. La personne m'a fourni de nouvelle clefs et m'a donné une facture . J'ai donc envoyé cette facture à SPB qui m'ont informé je cite "Cependant, nous ne pouvons prendre en compte ce document, la Société de M. ME---- ------ étant fermée depuis le 1er avril 2014. Par conséquent, aucun règlement n’interviendra au titre de ce présent dossier." SPB a fait une recherche bidon sur internet alors qu'il devait se renseigner auprès de l'entreprise qui est OUVERTE. L'entreprise n'étant pas fermé j'ai prouvé que l'entreprise est ouverte en envoyant le certificat d'inscription au Répertoire des Entreprises et des Etablissements . Ah ils se sont dit mais zut, c'est vrai elle est ouverte on doit lui envoyer une autre excuse alors voici leur excuses qui m'ont envoyé 5 jours plus tard. Je cite "Néanmoins, selon les éléments versés au dossier, la société M. M------- a pour activité, selon son code APE « les travaux d’installation électrique dans tous locaux » Cette activité n’étant pas en lien avec un changement de serrure, vous comprendrez que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande d’indemnisation. Par ailleurs, la facture versée au dossier ne comporte pas certaines mentions obligatoires : - le tampon de la société - le moyen et la date de paiement de la facture." C'est une blaaaaaaaague au début, ils me disent qu'il n'y a pas de remboursement car l'entreprise est fermé ensuite ils me disent car l'entreprise est une entreprise des travaux d’installation électrique , quand je leur ai prouvé que l'entreprise n'était pas fermé . SPB a donc chercher l'excuse pour ne pas me rembourser . Leur stratégie de faire perdre du temps à leur victime est bien rodée et vise à décourager toute velléité d'obtenir réparation et justice. Je porterai donc plainte auprès de la JURIDICTION car il faut que tout ça s'arrête.
Bonjour zinebelomari,
Par AdminSPB le 21 Janvier 2019 à 11h31

Bonjour zinebelomari,
Je regrette la situation rencontrée, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations afin qu'il soit réétudié.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP s'il-vous-plaît ?

Bien cordialement,
Cédric

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