Assurances des produits nouvelles technologies

Retour
GRI liseuse
Par TiffanieLT le 29 Septembre 2016 à 11h40
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis en attente depuis début août du bon prépayé que je dois coller sur le colis contenant ma liseuse en panne. J'ai beau envoyer des mails avec ma demande aux services concernés, aucune réponse ne concerne ma demande... Dossier n° 435558/SPB\DAL Dans l'attente d'une réponse positive de votre part Cordialement
Bonjour TiffanieLT,
Par AdminSPB le 29 Septembre 2016 à 17h52

Bonjour TiffanieLT,
Pouvez-vous me dire de quelle assurance il s'agit ?
Bien cordialement,
Laure

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Pas encore inscrit ?
Inscrivez vous c’est gratuit et sans engagement.
Inscrivez vous
Vous avez un compte ?
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Mot de passe oublié ?